non pour moi il est " tot" encore....
ahh ok, moi il est 06h48
tu va aller en cours bientot????
nan, je n´y vais plus!
j´ai arreter cette annee-ci!!
a bon???? tu fait koi???
9200 ! !!!!!!!!
ben je reste chez moi!!
9200
grrrrrr rate... tu as compri le principe....
Pk ta arrete???
ouais j´ai compris
j´ai arreter au debut du mois de mai, mon annee etait foutue!!!! Je foutais plus rien, j´avais des ZEROS et tt!
tu va faire koi l´anne prochaine??
je sais pas encore, je vais reflechir ces vacances-ci
et ta koi comme choix???bosser directement?, te specialise ds un truc????retourner ds un lyce?
ben je suis en scientifique, je vais descendre en Technique!!
ok....je connais pas le systeme belge donc je peux past´aider de tte facon . ....
ben oui!! c´est normal ! !
non, parce que je connais le syteme americain., francais et suisse, donc d´habitude je sais de koi je parle
ouais mais le systeme belge, c´est totalement different!!
1h deja.....
7h deja!!