sgrayfox68 Posté le 25 mai 2004 à 23:42:15
presque meilleur que le 1....c dire....
kel choix? ( dsl je m´incruste dans la converse)
-> Ok j´essayerai de le mater, quand il sortira ici...hem...
Neo-Kronos Posté le 25 mai 2004 à 23:42:37
bnon je v binetot tester warcraft III sur adsl 1024
-> Héhé ^^ Au fait Neo, des nouvelles de Ton WoW... ?