CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:45:20

sgrayfox68 Posté le 25 mai 2004 à 23:42:15
presque meilleur que le 1....c dire....

kel choix? ( dsl je m´incruste dans la converse)

-> Ok j´essayerai de le mater, quand il sortira ici...hem... :rire:

Neo-Kronos Posté le 25 mai 2004 à 23:42:37
bnon je v binetot tester warcraft III sur adsl 1024

-> Héhé ^^ Au fait Neo, des nouvelles de Ton WoW... ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:46:06

sale tache lol!!! sauf celui ou la date n´est pas bonne par rapport au précédent qui était le suivant normalement . ..vous me suivez ? ? :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:46:27

:-(( CA VA CHIER :-((

A propos le catch ca vance ? ??
:d) sting/kane ta trouevr comment ? ? :)))

Autrement je finis de mater le film sur fr 2 :ok: meme si je les déja vu :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:47:33

aaaaah j´adore quand neokronos est la..tt de suite une bonne ambiance joviale... :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:47:53

thanhatos Posté le 25 mai 2004 à 23:46:06
sale tache lol!!! sauf celui ou la date n´est pas bonne par rapport au précédent qui était le suivant normalement . . .vous me suivez ? ?

-> Euh nop ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:49:26

ki c la tache? :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:51:17

sgrayfox68 Posté le 25 mai 2004 à 23:47:33
aaaaah j´adore quand neokronos est la..tt de suite une bonne ambiance joviale...

lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:55:47

A propos le catch ca vance ? ? ?
sting/kane ta trouevr comment ? ? :)))

j´en ai plusieurs maintenant grace a toi ! !!
:ok:

et euh comment dire . . ya des gamins ki mettent WW avec le nom de 2 catcheurs . ..alors que c une vidéo de . ....devinez . ... c du " catch" dans lotre sens lol , et mixte avec ça :sarcastic: :rireé:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:59:55

au fait undertaker plutot ? ??? avec fond de sik evanescence bring me to life ? ?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:02:06

:salut:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:03:00

Quelqu´un??? :snif:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:03:19

:bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:04:18

oui ya kelkun ^^

salut
non en fait je confondsd stong et undertaker lol
je suis inculte^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 00:04:20

moi j v :bye: all

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:04:48

tcho tsoko ! !! @ demain ; -)))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:06:41

thanhatos Posté le 25 mai 2004 à 23:59:55
au fait undertaker plutot ? ? ?? avec fond de sik evanescence bring me to life ?

-> Mais Questu raconte ? ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:08:40

jparle catch , Neo m´a initié ^^ cterrible ! !!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:10:44

thanhatos Posté le 26 mai 2004 à 00:08:40
jparle catch , Neo m´a initié ^^ cterrible ! ! !

-> Ah ce vieux truc pitoyable, truqué, ques des milliers de jeunes reproduise en se faisant vraiment mal...tu me déçois

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:13:55

lol mais je c ke c truké
je suis pas con je reproduis pas ^^ t fou leur truc ça tuerai nimporte ki du 1er coup
c pas un sport de combat c juste du spectacle , ils se tuent pas les monsieurs tout costeaux :oui:

je prends ça comme une bonne mise en scène
tu verras pas de sang normalement , juste ddes prises marrantes a voir ( pas a fair eéviemment )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:14:09

m´eesayé ca madopté :ok:

le catch c pareil

je fais patit d jeunz qui fon,t nimp :pok:

Bon je v testé War 3 1024 :ok:

++

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment