Tiens ca me fait penser à Love Mellissa, n´est ce pas tana, zob ^^
-> Klr on va owned du gayzoo :
comment ke tu coz toi , respect du joueur borde*
lacoste aime les smiles . ...javais pasbesoin de chercher une signification
tout le monde
salut thanhatos, tu te souviens de moi??
je sens le foutage de gueule là . ..
oui lol . ..
c´et carement mort ta réson put1 les touches de mon calvier marche plus j´ai renverser du coca deussu c´et ilisible !
je croi que mon calvier et foutu je suis obligé de faire du coupé collé pour écrire !
alor les smileys c´et + ci pour parlé
à refaire la derniere phrase stp
alors les smileys c´est plus facile pour parlé.
merci je comprends mieux , sauf kil ya plus de combinaison de mots que de smileys pour exprimer une idée ! !!
bon moi vA @++++
ceux lla au moins sont explicites :tcho: +++
yo sgray ! ta journée s´est-elle passé na-turellement ? ?? ( g pas m´en empèché c venu tout seul arf!!! )
mouarf jai pris un de ces vents , que dis-je , une bourrasque ! non une tempete , un syphon . ...
une tornade
t´as meme pas vu que jai parlé en tanassien . ... inculte !
ms si g vu....ms tavait pas besoin que je te leprecise que je savais non?
thanhatos Posté le 27 mai 2004 à 02:26:23
t´as meme pas vu que jai parlé en tanassien . . .. inculte !
-> Lol^^
Yop à mon gray
hello
lol non mais bon tu mas tej de suite sans saluer alors me suis demandé si t´avais lu^^