En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:04:31
bob_fo Posté le 09 mai 2004 à 01:04:12 Si si je suis là Chui juste occuper a finir le site de quelqu´un
Oki^_^
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:04:43
a bah vala du monde qui arrive ^^
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:06:14
enfin qui arrive et qui reaprt par la mm ccasion^^
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:06:39
T´aimes quoi comme jeux vidéo?
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:07:35
moi ? si c pour moi la question : RPG , ACTION , ; plate forme et c un peu tout et toi?
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:08:57
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:07:35 moi ? si c pour moi la question : RPG , ACTION , ; plate forme et c un peu tout et toi?
GTA, Hockey, Action, RPG, un peu tout comme toi,
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:09:43
LOL ouais ^^
Iron-Apostle
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:10:55
moi RPG, strategie, action(pas trop doom-like)et dans les jeux de course exclusivement Starwars racer 1 et 2
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:11:49
Iron-Apostle Posté le 09 mai 2004 à 01:10:55 moi RPG, strategie, action(pas trop doom-like)et dans les jeux de course exclusivement Starwars racer 1 et 2
&
Iron-Apostle
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:13:23
salut
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:14:14
Iron-Apostle Posté le 09 mai 2004 à 01:13:23 salut
Sa va?
Iron-Apostle
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:16:03
ca va; bien, mais ma daronne rode dans le coin je crois que je vais devoir arreter, je vais tenter de revenir lorsqu´elle sera endormie.
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:16:25
tout le monde.
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:17:51
drouni Posté le 09 mai 2004 à 01:16:25 tout le monde.
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:19:29
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 01:17:51 drouni Posté le 09 mai 2004 à 01:16:25 tout le monde.
Pk tu recopier mon mess?
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:19:46
drouni Posté le 09 mai 2004 à 01:19:29 DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 01:17:51 drouni Posté le 09 mai 2004 à 01:16:25 tout le monde.
Pk tu recopier mon mess?
Pour savoir a qui je parle.^^
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:20:20
Ok mais sa sert à rien car on est que deux.
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:20:51
drouni Posté le 09 mai 2004 à 01:20:20 Ok mais sa sert à rien car on est que deux.