merci pour les liens ( lol en italien c méchant )
j´essayerai . ...si jen ai le courage
mais sache qu´apres avoir telecharger les programmes adequates, il te faudra dessiner avec un logiciel de dessin toutes les palettes de ton perso, et les configurer toi meme
paint shop pro c´en est un ? ???? t´as des noms stp sinon ? ???