DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 02:04:56
Bon j´y vais!
-> Bye mon gros ca fait plaiz de te revoir
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:04:20
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:03:29
PoYpOy
Yuna arrete la CLOPE nOn Di Diou ! ! !
^^
-> kestu fout encore là toi 