sgrayfox68 Posté le 10 mai 2004 à 00:00:05
gang, vien sur msn
-> Ah ué chui pas connect ^^ Me v´la
Iron-Apostle Posté le 10 mai 2004 à 00:01:23
Iron-Apostle, intello, de + en plus beau ( regime), drole, gentil,classe, et romancier ( j´ecrit un boukin
-> lol de + en + beau j´aime bien ^^
-> Enchanté 