CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:41:59

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:41:15
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:40:24
Vous joué a quoi comme jeu onlien sur Pc?

--> ben personlement je l´ai pas mais chez des potes je joue a couter et a des autres ^^

Counter* plutôt? :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:42:46

Je vais allé changer mon profil, je reviens 1 minute.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:43:09

DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:41:59
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:41:15
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:40:24
Vous joué a quoi comme jeu onlien sur Pc?

--> ben personlement je l´ai pas mais chez des potes je joue a couter et a des autres ^^

Counter* plutôt?

--> oui le jeu de flingue c pas mal^^ et aussi a des autres jeu de se style :ok: et toi?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:43:51

DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:42:46
Je vais allé changer mon profil, je reviens 1 minute.

--> ok a toute alors :ok: ^^

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:44:09

Voilà! :o))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:45:12

lol pas mal :ok: tu traines sur Nature et Animaux?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:45:16

Il est bien ou mal mon profil? :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:45:46

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:45:12
lol pas mal tu traines sur Nature et Animaux?

Depuis aujourd´hui :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:45:46

ila aps bpc ahcnger depusi le dernier :-p
mais il est pas mal en tt cas mieux que le mien :nah: ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:46:32

DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:45:46
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:45:12
lol pas mal tu traines sur Nature et Animaux?

Depuis aujourd´hui

--> lol est c bien là-bas ou pas ?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:46:59

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:46:32
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:45:46
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:45:12
lol pas mal tu traines sur Nature et Animaux?

Depuis aujourd´hui

--> lol est c bien là-bas ou pas ?

Très bien, le modérateur est très sympatique.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:47:06

bon attendez moi 2 min. je reviens :ok:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:47:39

Est-ce que le DarkVador dans mon profil est au centre pour vous? :(

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:47:50

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:47:06
bon attendez moi 2 min. je reviens

@toute :-)))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:48:05

DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:46:59
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:46:32
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:45:46
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:45:12
lol pas mal tu traines sur Nature et Animaux?

Depuis aujourd´hui

--> lol est c bien là-bas ou pas ?

Très bien, le modérateur est très sympatique.

-->j´rais voir un de c 4 :ok: ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:48:39

DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:47:39
Est-ce que le DarkVador dans mon profil est au centre pour vous

--> oui il est au centre :ok: bon je re ds 3 min.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:49:50

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:48:39
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:47:39
Est-ce que le DarkVador dans mon profil est au centre pour vous

--> oui il est au centre bon je re ds 3 min.

Excellent! :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:52:08

Il est parti bob_fo? :snif:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:54:01

re ^^

DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:52:08
Il est parti bob_fo?

-->je c pas je pense :doute:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:54:08

Re Yuna_s! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment