DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:46:59
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:46:32
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:45:46
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:45:12
lol pas mal tu traines sur Nature et Animaux?
Depuis aujourd´hui
--> lol est c bien là-bas ou pas ?
Très bien, le modérateur est très sympatique.
-->j´rais voir un de c 4
^^