Il n´y as qu´un topic actif et c celui là. 90 pourcetn denier messages.
lol c bien fait pour ca c topic de NUIT ^^
drouni Posté le 09 mai 2004 à 01:34:18Il n´y as qu´un topic actif et c celui là. 90 pourcetn denier messages.
Presque^^
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:34:48lol c bien fait pour ca c topic de NUIT ^^
Hé bien, ouais!
lol ^^ c marnt de se retrouver le soir^^
bon moi je vais regarder mon dvd j´espere que vs serez pas ts parti a t´a l´h
rider --> ja bien peur que je serais loin moi
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:35:43lol ^^ c marnt de se retrouver le soir^^
ben quoi sa me rapel l´été 2003 ^^
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:37:35ben quoi sa me rapel l´été 2003 ^^
oui parce que cette été ( en 2003 9 c t comme ca tt les soirs^^
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:39:12oui parce que cette été ( en 2003 9 c t comme ca tt les soirs^^
J´espère que se sera comme ça pour l´été 2004
ouaisp c´étais le bon viexu tant^^
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 01:40:10J´espère que se sera comme ça pour l´été 2004
--> ouf oui sa le sera
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:41:03DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 01:40:10J´espère que se sera comme ça pour l´été 2004
J´ai posté 600 messages aujourd´hui!
est ce qu il y a des joueurs de dark age of camelot ici???
J´en suis fière!