gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:30:35
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:24:27
Gang :
Ta pas a faire ca
Cacun est maitre de sa vie !
-> mais jor, ok soyez maitre de votre vie, mais après venez pas pleurer quand vous aurez votre cancer, franchement les remarques de ce genre Neo, elle sont déplacées dans notr monde, où tout le monde est manipulé...toi par exemple, tu t´es fait manipûlé par des multinationales qui gagnent pleins de fric pendant que tu meurs doucement, me dis pas le contraire j´y croirais pas
--> putain se bo discours Gang 
et poiurtant c telemnt vrai.. les fabriquant de clope se foutent de la geule de ceux qui fume tt que c pour gagne de l´argent