CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:17:29

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:16:43
gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:15:39
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:12:57
et oui Gang c la vie . . .

-> arrete mon gros, stp

--> bof

-> Pourquoi ? Ca fait style de fumer des clopes ? . ..........

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:17:58

gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:17:29
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:16:43
gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:15:39
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:12:57
et oui Gang c la vie . . .

-> arrete mon gros, stp

--> bof

-> Pourquoi ? Ca fait style de fumer des clopes ?

non pas du tt mais c pour d´autre raison

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:19:07

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:13:03
moi ej fume des Bonnes grosse Malbore RUGE...oud es camel ca dépend...............

-> lol comme mes copines, grosse fumeuse bientot périmés malgré leur beauté

--> arf c nul ca

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:22:16

y a tjr qqun ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:22:55

Ouais c´est nul, et j´essaye de leur faire arreter mais bon c´est comme avec tout les fumeurs, tu leur dit, mais arrete tin tu veux crever ? ils te répondent oui alors bon...mais quand ils creveront, je me dirais que j´ai fait tout ce que j´ai pu, et puis je regarderais le ciel...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:23:29

bah . ...............

Je connais 90% des marques Fr,All,Portu........

Autrement nan je fume POUR MOI et non pas poru faire style comme certaine 4e qui se la joue devant ekur classe............qd je vois ca je ménerve...en + elle sont aps acrro

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:24:27

gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:22:55
Ouais c´est nul, et j´essaye de leur faire arreter mais bon c´est comme avec tout les fumeurs, tu leur dit, mais arrete tin tu veux crever ? ils te répondent oui alors bon...mais quand ils creveront, je me dirais que j´ai fait tout ce que j´ai pu, et puis je regarderais le ciel...

--> pff sa serta rien de leur insiter a arrter enfin de leur demander et tt d´arrter mais bon . .. seul l´amour peux le faire et ca je peux le dire je l´ai deja vu . ..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:24:27

Gang :

Ta pas a faire ca
Cacun est maitre de sa vie !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:26:20

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:23:29
bah . . ..............

Je connais 90% des marques Fr,All,Portu........

Autrement nan je fume POUR MOI et non pas poru faire style comme certaine 4e qui se la joue devant ekur classe............qd je vois ca je ménerve...en + elle sont aps acrro

--> ben explique leur..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:27:30

explique quioja qui ?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:27:52

ben explique leur que c pas bien ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:28:23

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:23:29
bah . . . .............

Je connais 90% des marques Fr,All,Portu........

Autrement nan je fume POUR MOI et non pas poru faire style comme certaine 4e qui se la joue devant ekur classe............qd je vois ca je ménerve...en + elle sont aps acrro

-> Classique ça...

drouni
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:29:05

re :salu: tout le monde.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:29:07

gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:28:23
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:23:29
bah . . . . ............

Je connais 90% des marques Fr,All,Portu........

Autrement nan je fume POUR MOI et non pas poru faire style comme certaine 4e qui se la joue devant ekur classe............qd je vois ca je ménerve...en + elle sont aps acrro

-> Classique ça...

--> ouais comme l´alcool . ..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:29:11

lol;moi en 5e je fumais TOTU seula al´abri des regards car au contyraire de chacun javais hnte :(

drouni
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:30:07

:salut:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:30:13

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:29:11
lol;moi en 5e je fumais TOTU seula al´abri des regards car au contyraire de chacun javais hnte

--> ben qd je fume ( se qui assez rare mais qd mm )
je vais derrier l´école ou je triane le soir avec les potes

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:30:35

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:24:27
Gang :

Ta pas a faire ca
Cacun est maitre de sa vie !

-> mais jor, ok soyez maitre de votre vie, mais après venez pas pleurer quand vous aurez votre cancer, franchement les remarques de ce genre Neo, elle sont déplacées dans notr monde, où tout le monde est manipulé...toi par exemple, tu t´es fait manipûlé par des multinationales qui gagnent pleins de fric pendant que tu meurs doucement, me dis pas le contraire j´y croirais pas

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:30:44

salut drouni

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:31:50

gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:30:35
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:24:27
Gang :

Ta pas a faire ca
Cacun est maitre de sa vie !

-> mais jor, ok soyez maitre de votre vie, mais après venez pas pleurer quand vous aurez votre cancer, franchement les remarques de ce genre Neo, elle sont déplacées dans notr monde, où tout le monde est manipulé...toi par exemple, tu t´es fait manipûlé par des multinationales qui gagnent pleins de fric pendant que tu meurs doucement, me dis pas le contraire j´y croirais pas

--> putain se bo discours Gang :ouch:
et poiurtant c telemnt vrai.. les fabriquant de clope se foutent de la geule de ceux qui fume tt que c pour gagne de l´argent

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment