rider02 Posté le 09 mai 2004 à 01:27:09vs faites quoi apart etre sur le forum
Rien!
Bon moi je vais installer le sims city 3000. @++++++
re dsl mais ma meilleure amie ma téléphoné
moi je vais bientot aller regarder mon dvd c terreur.com vs voyer c quoi ?
et beennn y a du monde se soir
non je c pas c quoi ^^ciao dronui
Moi aussi!^_^
Oué je vois rider.Yuna dsl mais moi je vais installer sims city 3000.Je reviendrais dans 30 min.Vers 02h00.ok
LOL^^ alors y a pas eu de conneries durant mon absence?
bon ben ca va tant que tu reviens
QQ´un sait ou est Mon gLandu préfér ? ?
euh non j´ailai pas vu mais y va arriver plus tard dans la nuit
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:31:09LOL^^ alors y a pas eu de conneries durant mon absence?
Je crois pas
Néo--> c qui ?ok Drou a tte
La l´installation en ai à 25 pourcent.Non pas eu de conneries yuna.
drouni
drouni Posté le 09 mai 2004 à 01:32:48La l´installation en ai à 25 pourcent.Non pas eu de conneries yuna.
Interressant
OK yuna. Je reste le plu de temps.60 pourcent.
lol^^ ok