les gars
Ok dark. bob_fo et neo-kronos.
rider02.Comment ca va?Ca fesait longtemps
je viens de me regarder 2 dvd et j´en ai encore un a matter donc j´ai encore le temps
Ya bcp de monde maintenant
oue ben ca va et toi ?
Ok mais moi je vias peu etre installer sims city 3000 et y jouer. Vous le trouver comment?
Moi ca va pas trop.5600 mess. Ca augmente petit à petit.
BoYbPoy All
Bon mon Little Ass a moitié Bronzé qui pete les plomps facent au racisisme fait´il acte de présence ? ??
ben c bien moi je´ai le 4 rush hour je sais pas quoi on me la preter et j´ai meme pas encore essayer
4600mess tu ev dire druni
ridounet Neo-Kronos
Ca va tlm?
Ok. Moi j´aime trop les sims.Je sais pas pourquoi.
ouais c ´eszt trop bien j´ai tt la collection
J´aime bien les sims quand même^_^
YopYop
Quel Musique z´écoutez en ce momment ?
vs faites quoi apart etre sur le forum
moi z ´ecoute G-unit :stunt
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 01:27:02YopYop
Aucune