rider02 Posté le 09 mai 2004 à 02:10:51
y reste quI
-> Wesh le rider
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:11:03
enfin je peux me passer mais qd je voie qqun je suis obliger den rprendre ^^
gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:09:53
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:07:36
rien rien je mastike^^
->
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:08:55
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:07:25
Nan mais c vrai...moi g commencé fin 6 comme toi...regarde ou jen suis now...pe pa rester 1h entiere ss fumer.............
--> je peux tenir des semaines ss fumer je laid eja fait ^^
-> Tu fumes à vertue thérapeuthique ou des clopes de merde ?
--> malhureusment des clopes de merde
-> 