CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:07:25

Nan mais c vrai...moi g commencé fin 6 comme toi...regarde ou jen suis now...pe pa rester 1h entiere ss fumer.............

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:07:36

rien rien je mastike^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:08:34

lol il maqtique........

Tu mastqiue quoi ?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:08:55

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:07:25
Nan mais c vrai...moi g commencé fin 6 comme toi...regarde ou jen suis now...pe pa rester 1h entiere ss fumer.............

--> je peux tenir des semaines ss fumer je laid eja fait ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:09:53

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:07:36
rien rien je mastike^^

-> :rire:

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:08:55
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:07:25
Nan mais c vrai...moi g commencé fin 6 comme toi...regarde ou jen suis now...pe pa rester 1h entiere ss fumer.............

--> je peux tenir des semaines ss fumer je laid eja fait ^^

-> Tu fumes à vertue thérapeuthique ou des clopes de merde ? :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:09:57

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:08:34
lol il maqtique........

Tu mastqiue quoi ?

--> a les vieux tous les mm ^^ :-)
le mastique les gland ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:09:57

Bha alord rrete els garrettes comme ca si t´en a pas besoin PRFITE EN ! !!!!!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:10:51

:salut: y reste quI :p)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:11:03

enfin je peux me passer mais qd je voie qqun je suis obliger den rprendre ^^

gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:09:53
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:07:36
rien rien je mastike^^

->

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:08:55
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:07:25
Nan mais c vrai...moi g commencé fin 6 comme toi...regarde ou jen suis now...pe pa rester 1h entiere ss fumer.............

--> je peux tenir des semaines ss fumer je laid eja fait ^^

-> Tu fumes à vertue thérapeuthique ou des clopes de merde ?
--> malhureusment des clopes de merde

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:11:09

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:09:57
Bha alord rrete els garrettes comme ca si t´en a pas besoin PRFITE EN ! ! !!!!!

-> Et essaye le bon gros Royale :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:11:40

bon moi je retourne sur le film :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:11:44

rider02 Posté le 09 mai 2004 à 02:10:51
y reste quI

-> Wesh le rider :ok:

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:11:03
enfin je peux me passer mais qd je voie qqun je suis obliger den rprendre ^^

gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:09:53
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:07:36
rien rien je mastike^^

->

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:08:55
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:07:25
Nan mais c vrai...moi g commencé fin 6 comme toi...regarde ou jen suis now...pe pa rester 1h entiere ss fumer.............

--> je peux tenir des semaines ss fumer je laid eja fait ^^

-> Tu fumes à vertue thérapeuthique ou des clopes de merde ?
--> malhureusment des clopes de merde

-> :(

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:12:25

a+ Rider :ok:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:12:57

et oui Gang c la vie . ..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:13:03

moi ej fume des Bonnes grosse Malbore RUGE...oud es camel ca dépend...............

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:13:30

LOL Néo ^^ tu connais tte les marques^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:15:18

hey gang pk tu ma bloker sur msn?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:15:39

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:12:57
et oui Gang c la vie . . .

-> arrete mon gros, stp :(

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:13:03
moi ej fume des Bonnes grosse Malbore RUGE...oud es camel ca dépend...............

-> lol comme mes copines, grosse fumeuse bientot périmés malgré leur beauté :(

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:16:43

gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:15:39
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:12:57
et oui Gang c la vie . . .

-> arrete mon gros, stp

--> bof

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:16:45

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:15:18
hey gang pk tu ma bloker sur msn?

-> MSN en folie :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment