DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:59:56
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:58:43
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:57:49
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:57:30
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:56:25
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:55:22
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:54:23
C´est pas mal mort...
--> ben comme tt les soirs ^^
Un peu moins mort le Vendredi soir^^
--> le soirs en général c assez mort ^^
Ouais, malheureusement pour moi
--> pk?
Il n´est que 19h00 au québec^_^
--> ouais mais en FRance et en Suisse , Belgique . .. c 1h du mat´ :zzz: