_seagate_ Posté le 09 mai 2004 à 01:42:09est ce qu il y a des joueurs de dark age of camelot ici???
Pas moi^_^
non je connais aps se jeuDark --> 600 comment tu fais ?
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:42:57non je connais aps se jeuDark --> 600 comment tu fais ?
J´ai été là toute la journée, lol
Allez les insomniac debout ! hop hop ! ^^
Salut à tous
SALUT GANG ! !!
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:45:31SALUT GANG ! ! !
-> Wesh mon gros!!!!
ca va ?
Je reviens, 30 sec. gangdu!!!!!
ok Dark a +
bon ben sur ce je vs laisse ciao tlm et bonne nuit
Je suis de retour!!
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:51:50bon ben sur ce je vs laisse ciao tlm et bonne nuit
gangdu -> Je suis Dark-SZ!
on se revera t´en fait pas
Tu es encore là?
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:52:54on se revera t´en fait pas
Ouais
YopYop
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 01:52:39gangdu -> Je suis Dark-SZ!
-> Darkounet ? Allez mito va !
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 01:53:20Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 01:52:54on se revera t´en fait pas
-> Bn vieux
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 01:54:13YopYop
-> YopYop, c´est ton gros Q chéri présent pour toi