En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:47:50
une giv c une caisse soit une voiture ou pour mieux visualiser pour toi ´le vieux´ une 2ch voir une auto mobile . ..........
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:48:48
hey Naked :
Tu me passes ton adresse SMS ?
moi c´est : Gr0m_@hotmail.com
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:50:08
j pensais bien ce que je cherchais c etais le diminutif surtout ou le verlan et la je trouvais aucun rapport c est pour ca quoi
signe PAPYGAMER lol
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:52:29
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:54:05
Ca y est la j vais passer pour un vrai con je le savais que ca viendrait un jour
Je fais quoi avec ton lien la c est pour le portable ca? moi mon portable y fait 20 kg j peux pas mailer avec et sinon j ai pas MSN j ai une mailbox moi c est tout T as une autre soluce sinon?
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:57:21
bin..............oui c´est SMS que je voualis........ta qua le dl
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:59:37
putain c´est MSN que je voiualis dire ! !!!!
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:01:56
? ? tu veux que je t envoies mon numero de portable sur ton lien ou tu veux mon adresse e-mail dessus parce que moi ces trucs ? ???
C est deja bien beau que j aille sur un forum alors le rest je capte nada tu vois ou pas ?
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:04:46
Ha ok je vois alors ecoutes ca j ai pas mais j crois que c est gratuit alors je vais m inscrire j savais que je serais oblige un de ces 4 et apres je te l envoies direct sur ton lien c est ca
J ai un racourci sur l ordi alors j vais essaye ca demain c est juste , j ai tout capte la j crois non?
bob_fo
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:05:51
Je passe en coup de vent pour dire 7000
jacksonrequiem
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:06:03
lOl toujours debout ?
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:06:23
yes tu m´ajoutes a tes contatcs.....bon léti va pas tarder......................tin j´m aps attendre...............
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:08:20
Mais pourquoi ?
Pourquoi ils nouf aller à l´autre bout de l´île avec réveil à 5h30, match à 8h30 du mat! Un DIMANCHE MERDE ! Tin, vais me coucher sinon je vais tomber raid sur le terrain demain
En clair, Bonne nuitéé all
jacksonrequiem
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:09:26
lOl bonne nuit et bon match
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:09:33
lut Jack et bob non pas encore
Neo ca va le faire
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:10:33
Bon bob bon match alors
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:10:41
JacksonRequieM Posté le 16 mai 2004 à 03:09:26 lOl bonne nuit et bon match
-> Pff je sens que je vasi me retourner et puis me retourner dans tout les sens, me demandant combien on va se prendre face à la meilleure équipe de l´ile
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:11:33
j´espere bon léti a oubleir qq chose ds son sac qu´elle me dit.....et elle va fumer uen clope
Bon je v la rejoindre
att
jacksonrequiem
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:11:53
Héhé moi je vais pas dormir de ci tôt, toute la famille fait la fête en bas et ça risque de se terminer vers midi, je m´en plaint pas
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:12:51
Ouais moi aussi j vais y aller s fait tard quand meme