En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:58:15
J´ai fini le permis ( mais pas en or)
poisson_d_avril
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:03:46
salut vous pouvez m´aider mais desoler je voit pas ce ki a dire sur ga
Mistho
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:06:56
J´ai énormément de mal à comprendre ce que tu écris ^^ Mais ouais j´ai déjà eu du mal à le terminer alors l´avoir en or en plus
Bon je dois y aller @+
poisson_d_avril
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:07:28
Misthoo ++ ki es la ?
El_Barto_du_72
Niveau 4
10 mai 2005 à 13:44:17
pour les meufs:elle est la ke de temps en temps a certaine heure dc voila c pour sa
broly73
Niveau 1
12 mai 2005 à 20:42:56
ya til un code pour débloqué lé ville?
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:44:36
http://gtaexpert.roxorgamers.com/
bickies
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:02:20
jé tuer michelle es quele rivien ou pa
chef_oui_chef
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:05:35
Non elle est morte maintenant :/
El_Barto_du_72
Niveau 4
14 mai 2005 à 13:35:13
nn elle est po morte elle revenu a l endroit ou tu la rencontrer
chef_oui_chef
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:28:35
Bah si si il l´a tué il ne pourra plus jamais la revoir
El_Barto_du_72
Niveau 4
14 mai 2005 à 17:39:11
si si il peu a part millie et l otre du debut les otres ke tu rencontre a part ( po ds les missions)si elle meurt elle retourne a l endroit ou tu la rencontrer la 1ere fois ( en theorie) voila a+
bickies
Niveau 6
15 mai 2005 à 17:48:56
es que on pe lancer des pizzas quand on prend la mobilette de pizzas:meci:
bickies
Niveau 6
15 mai 2005 à 17:51:46
aussi vous savez ou trouver un sabre??
Mistho
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:57:20
Pour les pizzas non sauf quand tu active la mission pour en livrer
Et le sabre j´ai complètement oublié ^^
gossedu93
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:58:33
à moins d´utilisé les codes^^
bickies
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:30:53
desoler jai trouver le sabre il et a los santos: a ( el corona)en territoire vagos derrire une bariere en bois
bickies
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:33:57
a part ca rien de nouveaux dans san andreas
anima92
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:49:19
bonsoir je ss nouveau c juste pour savoir ou on trouve le char de policier il et meme marquer swaat desuu vous seret pas me rep svp
Kevinde
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:27:31
Les codes ! !
Où la base de la zone 69 dans le desert de Las Ventura