CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:18:09

salut moi jais une questiopn pour seux qui savent ece que en mai je pourais toujour achetez le pck pstwo avec gta san andreas merci ou ece quil ne sera plus comercialiser...

Migija
Migija
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:47:45

:hello: ---> une ptit´ question : k´ S ke sa fai kan on a fini l jeu a 100% ?
Ken tu la fini a 100%, la zone 69 t´appel et te dit ke t´est puissant et te donne 1.000.000 de $ pour ke tu les faces plus chier. ta aussi un avion de chasse et un tank a grove street. t invulnérable au feu, sprint autant ke tu veut pare- balle et la vie augmenter.tou les habit,6 copines tu paie pu l´hopital ni le pai´n spray ta le monster truck. enfin bref C le bonnheur. :cool:

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
28 avril 2005 à 15:32:44

fo t il etre a 100% ac toute no meuf pour avoir fini le jeu a 100%????????

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:56:38

chafchaf :d) ça fait un moment qu´il n´es plus commercialisé

el_barto :d) à mon avis oui

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:49:26

merci mistho pour ta rep en se moment je fai les sauts unikes c po obligatoire pour avoir 100% mai sa me deten

baptistegpt
baptistegpt
Niveau 2
28 avril 2005 à 19:27:27

c trop cool gta5 g tout les code g fini le jeu et vous?

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:28:49

Et moi j´ai un cerveau dsl petit c´est pas le bon endroit pour faire ton intéressant ^^

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:00:12

ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuu tro for le cassage mistho mange dan ta face baptistegpt
c vrai ta po tor c po le lieu pour faire ton interessant parke en mm ten tou le monde san fou d ´avoir fini dc bye
ouaaaaa sa mai 1 peu d´ambiance sinon ia kekin pour parler gta ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:03:23

Non parce que je vais bouffer et je reviens pas avant 22h au moins ^^
@+

Migija
Migija
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:03:39

oui moi vou avez deja trouver l´enorme avion dan las venturas dans un énorme local??

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:05:10

lu

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:05:21

c est embetant alors

Migija
Migija
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:06:03

sa va splinterjo ya quelquun d´otre

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:06:39

Oui il s´agit de l´AT400

Bon j´y vais @+

foutu2
foutu2
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:53:22

Salut gta san andreas il ext trop bien en + je les fini a 100% enfin je croit g u les tous les permis g fini toute les mission j´ai toute les armes en ameliorer! c trop de la ballee!!Et bien sur g toute eles villes.Bon c vré qu´il y a plus grand chose a faire apres a part fouttre la merde...Sinon le jeu je les deja fini 3 foit a 100% et sa commence un pe a me souler mais fairee des parties a 2 c trop marrant avec l´avion yen ki monte dessus et tou lol.

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
29 avril 2005 à 19:34:01

foutu2=>li 1 peu plu atten pour t eviter de faire des efforts je te redi c ki c passer

baptistegpt: Posté le 28 avril 2005 à 19:27:27
c trop cool gta5 g tout les code g fini le jeu et vous?
Mistho: Posté le 28 avril 2005 à 19:28:49
Et moi j´ai un cerveau dsl petit c´est pas le bon endroit pour faire ton intéressant ^^
tu voi sa fai 1 peu al mm chose ac toi dc chao mecptet a+ kan tu fera plu ton interessant

animaking92
animaking92
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:42:41

Mais elle est ou bon sang cette euros ! !! je la trouve pas !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:46:35

je me posais une question, on voit notre gang fumer et tout et tout, mais nous pk on peut pas fumer avec CJ ? dès que je m´approche d´un dealer et que je met la flèche de droite il lui dit " casse toi", je trrouve ca totalement débile ! si on peut aller se " taper des putes" virtuellement, alors pkj on peut mm pas tirer 1 ou 2 lattes sur un joint...

à moins que j´ai pas trouvé la manière de fumer ?

HiiL_the_DeMoN
HiiL_the_DeMoN
Niveau 2
30 avril 2005 à 19:21:27

dslt a tous, dmg en effet pour le pet...
sinon moi je cherche la meuf qui travaille a l´hopital. Es-ce vrai que lorsque l´on la drague , au bou d´un momen on nous pren plus les armesquand on meur??

merci d´avance :merci:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:24:15

Ouais on peut même pas se droguer finalement c´est dommage ^^

animaking :d) en face de ta planque en bas de la grande pyramide à Las Venturas tu es sûr d´en trouver une, sinon pour en trouver une sur la route, c´est chaud surtout quand tu l´a jamais vue

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment