je me posais une question, on voit notre gang fumer et tout et tout, mais nous pk on peut pas fumer avec CJ ? dès que je m´approche d´un dealer et que je met la flèche de droite il lui dit " casse toi", je trrouve ca totalement débile ! si on peut aller se " taper des putes" virtuellement, alors pkj on peut mm pas tirer 1 ou 2 lattes sur un joint...
à moins que j´ai pas trouvé la manière de fumer ?