tu sai spooneur on s en fou parce ke le site on le connai tous c gta pro et moi ossi g tou fai je sui a 92.40% du jeu mai je me la pete po c po un exploit de faire les missions ambulances et avoir les fers a chevalsmoi il me mank juste 1 huitres et a faire les missions de tire a ammu nation c tt et pourtan je le di pas c tt
voila alors si t venu pour te la peter tu peut degager :sort:
slt