CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

bart_du72
bart_du72
Niveau 4
21 août 2005 à 12:24:44

tu sai spooneur on s en fou parce ke le site on le connai tous c gta pro et moi ossi g tou fai je sui a 92.40% du jeu mai je me la pete po c po un exploit de faire les missions ambulances et avoir les fers a chevalsmoi il me mank juste 1 huitres et a faire les missions de tire a ammu nation c tt et pourtan je le di pas c tt
voila alors si t venu pour te la peter tu peut degager :sort:
slt

bart_du72
bart_du72
Niveau 4
21 août 2005 à 12:26:46

oups dsl :sors:

plyer
plyer
Niveau 9
21 août 2005 à 12:49:29

:salut: :hello: tout le monde

bart_du72
bart_du72
Niveau 4
21 août 2005 à 13:53:09

slt

bart_du72
bart_du72
Niveau 4
21 août 2005 à 13:56:13

pour ce ki save pas ia des missions de pizza a faire il fo aller o burger shot situer a las venturas au cadrillage A-5 celui de droite voila

iverson2110
iverson2110
Niveau 1
21 août 2005 à 23:19:57

quelqun peut t-il maider??comment on forme une bande dans gta san andréas??

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 août 2005 à 23:23:03

Quand tu seléctionne un perso avec R1 (je crois) apuie sur haut pour parler avec le membre de ton gang (ça marche pas avec les autres) et il te dit un truc en anglais alors continues avec la flèche haut et normalement c´est bon

Je crois que c´est ça :-)))

iverson2110
iverson2110
Niveau 1
21 août 2005 à 23:24:05

merci kevinde

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 août 2005 à 03:17:00

ouais et une fois qu´ils sont sous tes ordres, tu les commandes par haut ou par bas. Haut: ils te suive et te protege bas: ils ne te suivent pas.

bart_du72
bart_du72
Niveau 4
22 août 2005 à 11:35:45

o fait bickies kelle missions cow boy i en a pas ?! !

bickies
bickies
Niveau 6
22 août 2005 à 14:25:55

:desoler:je parle avec mon langage de charentais nous on se quon apelle les co boy c les flics :gni:

bickies
bickies
Niveau 6
22 août 2005 à 14:29:50

iverson2110==>si tu veux les lacher tu leurs tire une balle dans la tete ou tu appui sur bas longtemp :lol:

bickies
bickies
Niveau 6
23 août 2005 à 07:55:14

bart_du72==> c une mission de pizza ou c une mission de coursier ?? ??

bart_du72
bart_du72
Niveau 4
23 août 2005 à 11:22:20

c une missions de coursier mai elle est a cote d un burger shot.

bart_du72
bart_du72
Niveau 4
24 août 2005 à 11:48:53

slt
est ce ke kelkin a deja trouver les 50 huitres??

bart_du72
bart_du72
Niveau 4
24 août 2005 à 16:53:24

non ba c bn les gars g trouver la derniere huitres et g dc fini a 100% ououhhhhhhh!!!!!!

bickies
bickies
Niveau 6
24 août 2005 à 20:22:46

petit veinard :lol:

bickies
bickies
Niveau 6
25 août 2005 à 07:52:46

yen a une ossi une mission de coursier a san fierro avec une freeway!!! bart_du72==> esque ta fait les triatlons

bart_du72
bart_du72
Niveau 4
25 août 2005 à 12:01:27

bickies==>oui et il y a ossi un missions coursier a los santos avec un bmx.

bickies
bickies
Niveau 6
25 août 2005 à 19:30:55

tu pourais me dire ou c stp a coter de quel ville ou avec le quadrillage de la carte merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment