En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
ninoka
Niveau 4
08 février 2005 à 21:35:58
pourquoi plus personne ne parle
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 21:37:46
C P´tre Que Personne N´a Envie De Répondre
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:39:55
Sans ma console + un DD + HD Advance je peux pas jouer au jeu donc je suis dans l´incapaciter d´aider parce que je ne suis pas allé assez loin dans le jeu ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 21:41:35
Mistho Mon Vieu Débris Ca Va MEc?
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:42:40
Oui ma vieille carosserie et toi ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 21:42:58
Mistho Super Je T´ai Pas Trop Manquer?
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 21:44:32
Mistho Je Traine Sur 35 Forums Mais J´Traîne Plus Sur 4 Forums
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:45:31
Non ça va tu m´as pas trop manqué ^^ Moi je traine sur 5 forums max, surtout PS3 et PS2
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 21:46:05
Mistho Faudra Que Je REvienne Faire Un Tour Sur PS3 Méchant
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:48:29
Ben quoi ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 21:57:07
ßen Rien
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:57:38
Je préfère ça
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:01:02
Relou Ces Déconnections
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:10:22
Vivement Le Rouge
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:19:07
Mistho Est Mort ^^
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 22:42:13
J´ai une petite question, est ce qu´on peut mettre les photos du jeux sur une clés USB