En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
jesuis2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 19:14:10
-snnakke-
Niveau 8
08 février 2005 à 19:17:10
ça me soule la meuf de l´auto école est jamais là
je vais aux bon horaires et tout et pas là
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:18:29
salut tout le monde
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:18:59
snnake la meuf ke tu parle tu la deja draguer ?
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:20:05
si elle est jamais la, moi aussi sa mais deja arriver mais avec milie , tu va plus la voir mais tu va dans la ville ou elel va o bout d´un moment quand ton affinité sera a zero elle va t´apeller et elle sera la !
jesuis2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 19:20:20
prrrtt!! i doun kenow!
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:21:15
salut jesuis2retour , tu en est ou a gta toi ?
-snnakke-
Niveau 8
08 février 2005 à 19:21:16
je l´ai jamais draguer puisk je l´ai jamais rencontrer
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:22:21
connection msn impossible
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:23:20
ah ok moi elle est la bas mais la tue a chaque fois !
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:24:01
sion vous ete a combien de % moi 70%
caskette
Niveau 6
08 février 2005 à 19:24:04
vous avez déja conduit la moissoneuses bateuses si on roule sur un mec tout le sang gicle et les bras et les chambre son touce coupé......trop mortel....
-snnakke-
Niveau 8
08 février 2005 à 19:24:04
comment je fais ? ? ouinnnnnnn
moi c pareil msn j´arrive pas fai chier
-snnakke-
Niveau 8
08 février 2005 à 19:24:36
je dois etre à 69%
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:25:08
mdr , tu la le garage a san fierro
jesuis2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 19:25:16
moi aussi msn bug gta je l´es revendu
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:25:39
snakke pour msn ya pas d´otre solution ke t´attendre !
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:26:14
pq tu la vendu il est bien pourtant !
-snnakke-
Niveau 8
08 février 2005 à 19:27:05
ba ouais j´ai le garage celui qu´on a qd on arrive à san fierro
SubWrxSti
Niveau 10
08 février 2005 à 19:27:08
c´est quoi le jeux que vous attendez avec impatience ?