tout le monde!
Ca va?
Non on ne peut rien faire aux concurrents lors des courses car au det quand on commence la course on ne peut pas descendre.
Pas comme dans Vice City ou je prenais le lance roquette, je tirais aui milieu des trois voitures, elles explosaient et je faisais le chemin tranquillement!
