En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:50:31
ouai
ninoka
Niveau 4
21 février 2005 à 17:22:27
otib76280
Niveau 1
21 février 2005 à 17:45:20
salut ! jai gros probleme je suis bloque a la mission madd dog ! quand je veu bouger CJ madd dog saute aussitot ! comment faire exactement merci ! !!
otib76280
Niveau 1
21 février 2005 à 18:04:47
venez maider je suis bloquer a la mission madd dog dans gta san andreas dans la mission ou madd dog veus se sucider ! !! comment aller chercher la camionnette ? ?? il saute a chaque fois que javance !
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2005 à 19:20:46
Il faut que tu mettes à l´endroit induquer, tout près du mur et tu as juste à le suivre, ce n´est pas compliqué tu vas voir.
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2005 à 19:23:35
Sinon ça va tout le monde?
Soul-angel-kun
Niveau 6
21 février 2005 à 19:36:10
Tricheur
Niveau 6
21 février 2005 à 19:46:04
comment vou pouvé aimé sse jeux de merde parce que franchemment DBZ3 est beaucoup mieux
ultimegoku
Niveau 27
21 février 2005 à 19:48:52
Comment peux-tu écrire aussi bien ?
pala-sayen
Niveau 8
21 février 2005 à 19:50:15
franchement moi je me plain pas parceque j´ai dbzb3 ET gta sa
leonardi
Niveau 7
21 février 2005 à 20:32:45
pour que woozi mapelle pour le cambriolage du caligula´s ques quil faut faire a par prendre la carte dacce a ta meuf?????
ninoka
Niveau 4
21 février 2005 à 22:18:36
Tu sors avec la meuf jusqu´a quelle te donne la carte puis aprés une autre missions se débloque
Moogly25
Niveau 14
22 février 2005 à 17:06:53
Ici gtasa.
vive_sanandreas
Niveau 6
22 février 2005 à 17:12:27
bonjoiur tt le monde j´ai un probleme a san andreas j´en suis a l´avant dernière mission ( celle ou on est de retour dans le cartier natal de CJ et pendant la mission j´ai des maisons qui prenne feu et les lampadaires qui clinotte. Alors ma question est : est ce normal ? ????
Merci d´avcance ! !!
ninoka
Niveau 4
22 février 2005 à 17:16:18
Les lampadaire clignote souvetn quand au maison qui prnne feux
vive_sanandreas
Niveau 6
22 février 2005 à 17:22:18
ok merci et quelque d´autre a un avis sur ma question ? ????
1ra2
Niveau 7
22 février 2005 à 18:46:28
j´en suis a la mm mission est si les lampadaire clignote et les maison prene feu c a cause de l´emmeute qu´a declenché tempenny
El_Barto_du_72
Niveau 4
22 février 2005 à 18:47:45
vive_sanandreas--->>>c normal pour les maisons car c le k.o. a cose de l akiteman des 2 flics mechan voila pk et en + normalemen les gens ds la ru doivent courir ac des tele ds le bras c des tele voler voila aller a+++++++++++++
Max10000
Niveau 2
22 février 2005 à 19:10:40
un beau topic mais pas le plus beau
leonardi
Niveau 7
22 février 2005 à 19:26:15
comment on fait pour debloquer la mission st mark bistro?????????????????????