Lacoste Posté le 10 février 2005 à 18:54:08
avec les codes c´est pas bien sa tue la durée de vie du jeux jouer sans code c´est mieux
faire le code de voitures qui volent n´est pas un crime mais c´est juste pour s´amuser ainsi que les autres par ex. je ne sauvegarderai jmais ma parite avec le code de voitures en noir. Si je fais ce code c´est uniquement pour m´amuser. Le seul code que je m´autorise sont les codes d´indice de recherche et celui d´arme même si je limite ce dernier 