CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

rexare
rexare
Niveau 7
10 février 2005 à 20:04:53

qui a hanteur ( elicopter de l´armer qui est aussi dans vice) je vous dit comment ?

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
10 février 2005 à 20:10:02

Salut tlm

leonardi
leonardi
Niveau 7
10 février 2005 à 20:23:42

maintenent que jai fini la premiere mission zero arive pas celle apre y a til une astuce ? ?????????????????????????????? :merci:
davence

rexare
rexare
Niveau 7
11 février 2005 à 10:03:49

leonardi je suius comme toi je sui blequer a la dexieme mission zero si quel qu´un a des astuce
de tout facon sa ne tenpeche pas de finir le jeu moi il me reste que le mission zero

Digijm
Digijm
Niveau 1
11 février 2005 à 11:18:41

ok merci Zab jvai retourné voir car pour linstan jai rien vu ! !!! croison les doigt ; )

KORN-2
KORN-2
Niveau 6
11 février 2005 à 11:20:26

comment fait-on la mission de ezro avec les avions

ps je suis déja loin ds la dernière ville

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:24:31

Arf de Zero il en pose des problèmes...dommage pour toi qu´il n´y ait aucun code pour réussir cette mision, il va falloir être perséverant ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 16:29:48

korn-2 :d) c´est l´une des missions les plus dure du jeux , par chance je l´ai réussit au bout de la 10ème fois mais faut vraiment bien viser et c´est pas facile bonne chance :)

Digijm
Digijm
Niveau 1
11 février 2005 à 20:23:03

Zab jai encor une tite question esceke ta fai les mition de lécole de pilotage ( hor diplome)
car moi je les ai pa faite mai il parai kil fo les faire car sa te bloke a un momen sinon voila merci davance ; )

ninoka
ninoka
Niveau 4
11 février 2005 à 20:37:43

:salut:

ninoka
ninoka
Niveau 4
11 février 2005 à 20:45:47

Digijm :d) Oui si tu ne passe pas le permis d´helico tu ne peu pas aller faire certaine missions a Las Venturas :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2005 à 21:49:25

kb17 Posté le 11 février 2005 à 21:47:43

comment on fai pour avoir 1 rencard avec barbara

Digijm
Digijm
Niveau 1
11 février 2005 à 22:01:16

non jai le permi helicot c apres une foi ke ta le diplome ( ke ta tou les permis) ya dé mition ki aparaisent et jlé ai pafaite donc jvoulai savoir si c come celle de Zero ou si jdoi lé faire merci davance

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 février 2005 à 22:02:30

:salut: tout le monde!
Comment allez-vous amis de San Andreas ?

:)

nico0408
nico0408
Niveau 4
12 février 2005 à 13:00:59

voila pour tout ce qui veulent des code http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 février 2005 à 13:14:22

Lacoste Posté le 10 février 2005 à 18:54:08
avec les codes c´est pas bien sa tue la durée de vie du jeux jouer sans code c´est mieux

faire le code de voitures qui volent n´est pas un crime mais c´est juste pour s´amuser ainsi que les autres par ex. je ne sauvegarderai jmais ma parite avec le code de voitures en noir. Si je fais ce code c´est uniquement pour m´amuser. Le seul code que je m´autorise sont les codes d´indice de recherche et celui d´arme même si je limite ce dernier :)

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
12 février 2005 à 13:45:25

slt tout le monde pouvez vous me dire ou est ce que l´on trouve ou debloque et existe-t-il vraiment le KART ? merci de me repondre

caskette
caskette
Niveau 6
12 février 2005 à 13:48:05

oui il faut le gagner a l´école de conduite de san fierro

ninoka
ninoka
Niveau 4
12 février 2005 à 13:49:20

Les seules KART que j´ai vue c´est pendant une course que tu peu faire a san fiero a côté de ton salon d´expo . .. :-p

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
12 février 2005 à 13:49:47

oui il existe ! ya na plein dans SF, mais faut encore les trouver ! ! tiens une carte :d) http://www.gtapro.com dans la rubrique " import/export", tu cliques sur la carte et tu as l´emplacement de toute les voitures " immobiles" ki sont tj au meme endroit :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment