Slt,je souhaiteré savoir comment avoir la voiture Patriot ! !!
celle des militaires.
Je lé vu une fois a Las Venturra ( pendant la mission où on piique un helico avec un aimant) mai apre, g bo attendre, rien . ..
et je voudré la vendre ! ! ( import-export)
++