CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Razap
Razap
Niveau 10
10 février 2005 à 09:31:16

Aouais t nouvo nouvo

cuccax
cuccax
Niveau 2
10 février 2005 à 10:01:21

personne ne me repond et comment on fait pour mettre des emoticones et si v jai la reponse qu´on me lenvoi sur mon email merci a tous

cuccax
cuccax
Niveau 2
10 février 2005 à 10:35:11

salut a tous je n´ai pas recus de message je voudrais une info pour ce jeu c´est quand je veux faire une course pour cesar dans la deuxieme ville a san fierros je n´y arrive pas aidez moi please je suis un nouveau mais je suis le meileur en jeux vidéo et j´ai plein d´astuce de jeux

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 février 2005 à 14:46:29

pesimon Posté le 10 février 2005 à 13:53:10
Dans le jeu j´ai vu un sous-marin.Que peut-on faire avec?
Et aussi dans la ville ou l´on a l´aérodrome,tout près il y a la base militaire,comment faire pour y rentrer sans se faire firer dessus.

:d) avec le sous-marion tu peux rien faire, pour la base militaire il faut que tu vole un véicule de l´armée pour y rentrer sans te faire abatre :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 février 2005 à 14:56:00

:salut: tout le monde!
Comment allez-vous :) ? ?

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
10 février 2005 à 14:56:37
Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 février 2005 à 17:32:04

NEW CODE :

Mode Ninja:
Croix + Croix + Bas + R2 + L2 + Rond + R1 + Rond + Carré
Donne un Katana a CJ, les piétons sont tous de la Mafia, et le traffic se compose de PCJ-600, BF400, FCR-900, etc de couleur noir !

voilà bye

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 février 2005 à 18:54:08

avec les codes c´est pas bien sa tue la durée de vie du jeux :( jouer sans code c´est mieux :)

caskette
caskette
Niveau 6
10 février 2005 à 19:00:26

c´est pas vrai.......

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
10 février 2005 à 19:01:31

quelque connait il le site officiel de gta sa pour fair eune eréclamation car mon jeu a un bug grave et ils^(le magaasin) ne veulent pas me le reprandre ce serait pour faire une reclamation et qu´il m´arrange ça
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

caskette
caskette
Niveau 6
10 février 2005 à 19:02:28

je ne sais pas

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 février 2005 à 19:05:56

chiwawa_boy Posté le 10 février 2005 à 19:01:31
quelque connait il le site officiel de gta sa pour fair eune eréclamation car mon jeu a un bug grave et ils^(le magaasin) ne veulent pas me le reprandre ce serait pour faire une reclamation et qu´il m´arrange ça

:d) tu regarde dérière ton manuel t´as les numéros à composer :ok:

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
10 février 2005 à 19:13:51

:marci: mais ca ct déja fait et ils m´ont dit que je devais me debrouiller avec le magasin voilà le hic ce ******** de magasin ne veut pas me le reprandre et disent que je doit me debrouillé avec le service du jeu donc les deux me renvoye l´un vers l´autre

caskette
caskette
Niveau 6
10 février 2005 à 19:20:07

ta qua ten racheté un de jeu gta san andréas....
c´est pas compliqué..

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 février 2005 à 19:23:00

t´as cas passer chez " sans aucun doute" :lol:

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
10 février 2005 à 19:24:02

tu crois vraiment que je vais recheter un jeu sa andreas alors que j´en ai acheter un qui bug ce n´est pas a moi d eme payer des jeux jusqu a ce que il y en ai un qui ne bug pas c a eu de vendre des jeux en bonne état

quel remarque idiote de ta part :nonnon:

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
10 février 2005 à 19:26:17

Lacoste Posté le 10 février 2005 à 19:23:00
t´as cas passer chez " sans aucun doute"

etn toi tu ferais bien d ete faire mettre sur une liste pour une gref du cerveau ca ril a pas l´air briant briant le tien :rire2:

leonardi
leonardi
Niveau 7
10 février 2005 à 19:52:44

bonjour je voulé vous demander si il y aurer une astuce pour la mission avec zero la toute premiere ou il faux nike les rc avec la sulfateuse merci davence.

rexare
rexare
Niveau 7
10 février 2005 à 19:56:42

oui tu fait le code pour faire exploser les veicule et les avion tonberon comme des mouche

leonardi
leonardi
Niveau 7
10 février 2005 à 19:59:07

merci boucoup
:merci:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment