pesimon Posté le 10 février 2005 à 13:53:10
Dans le jeu j´ai vu un sous-marin.Que peut-on faire avec?
Et aussi dans la ville ou l´on a l´aérodrome,tout près il y a la base militaire,comment faire pour y rentrer sans se faire firer dessus.
avec le sous-marion tu peux rien faire, pour la base militaire il faut que tu vole un véicule de l´armée pour y rentrer sans te faire abatre 