CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:50:01

Idem :coeur:

T´as Des News De Gangu?? :question:
Moi J´en Ait Pas du tout :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 22:50:33

Des news c´est beaucoup dire, mais je le revois des fois ^^

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:52:07

Mistho :d) Demain J´te Rentre Avec Une New Adresse Alors Acceptes-Moi :svp: :merci:
Ok Ok Dsl...

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:53:20

T Obliger Ta Vieille Carosserie Tu Vas Le Reconnaitre De Suite :-p

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:54:31

:lol: Plus Là :snif:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:55:59

Ciao Je PArs :-p ^^

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 février 2005 à 23:17:08

Re-salut!
Il reste quelqu´un :question:

:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 23:18:54

Salut Game, oui y a moi :)

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
08 février 2005 à 23:29:39

:hello: a tlm

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
09 février 2005 à 12:52:39

:salut: tout le monde!
Comment allez-vous ?
T´as vu, je suis venu comme je l´avais dit Mistho!

:)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
09 février 2005 à 12:54:40

je vais manger!
Je repasserais surement dans l´apres midi!

@+ :)

caskette
caskette
Niveau 6
09 février 2005 à 13:36:29

quel qun pourais me dire ou on peut trouver la grosse mitraillet a la style terminator 2...est ce que il y en a une dans les deux premiere villes.....a+a+a+ :svp:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 février 2005 à 14:46:29

elle est a las ventura ds un parking près des casinos :ok:

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
09 février 2005 à 15:11:08

salut a tout lmonde ses pour savoir si cj c monter au echelle et si oui comment ? merci de me repondre parce que on na jamais evoquer se sujet a moin que j´aye ete distrait

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
09 février 2005 à 15:13:25

grande reunion se soir oublier la pas ! ! vener vous inscrire la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8899041-1-0-1-0-0.htm

Digijm
Digijm
Niveau 1
09 février 2005 à 18:36:01

salut tt le monde.
jai une ptite question concernan evidemen le celebre Gta SA
voila je sui ds la vile des casino ( Las venturas je croi :p) jen sui a la mition ou je doi me taper la croupière du Caligula casino pour récupéré une carte magnétique. Lors dun Rdv avec elle jlai buter ( volontairemen elle ma gonfler ! !!) jai U un coup de fil me disan va ché elle récupéré la carte ce ke jai fai pui en possetion de la carte ja sui parti sauvegarder ( il me semble quapres avoir rammasé la carte ché elle pres du lit jai U un coup de fil me disan c bon ta la carte mai jen sui plu sur) juske la pa de pb mai le truc c ke maintenan jai plu de mition jpeu plu retourner ché la meuf puiske maintenan c fermer et jai pa de coup de fil je sui condanner a éré ds les rue de SA si kelkun pouvai maidé ou me dire si normalemen ya une mition juste apres avoir u la carte si ya un pb ché moi koi
Merci davance déclairé ma lanterne ! !!!

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
09 février 2005 à 18:40:52

Digijm je croi que tu a fais une belle connerie mais bon il faut demander à Mistho

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 février 2005 à 19:34:07

_JadDaKiss_ Posté le 08 février 2005 à 22:50:01
Idem

T´as Des News De Gangu??
Moi J´en Ait Pas du tout

-> Ma décharge :hap:

Digijm
Digijm
Niveau 1
09 février 2005 à 20:56:17

Ok merci jsui ds la merde un peu co mm jvai atendre la confirmation de Mistho

zab423
zab423
Niveau 9
10 février 2005 à 08:57:39

salut tt le monde chui nouvau ici!

digijm moi aussi jé défoncer Millie et pareil qe toi jé 1 ou 2 appel telephonic é chui rentré chez jé pris la carte et je me sui barré sauf q aprè ya eu 1 signe dollar vert dan le casino de Woozie ta qa allé voir!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment