En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:50:01
Idem
T´as Des News De Gangu?? Moi J´en Ait Pas du tout
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 22:50:33
Des news c´est beaucoup dire, mais je le revois des fois ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:52:07
Mistho Demain J´te Rentre Avec Une New Adresse Alors Acceptes-Moi Ok Ok Dsl...
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:53:20
T Obliger Ta Vieille Carosserie Tu Vas Le Reconnaitre De Suite
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:54:31
Plus Là
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:55:59
Ciao Je PArs ^^
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 février 2005 à 23:17:08
Re-salut! Il reste quelqu´un
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 23:18:54
Salut Game, oui y a moi
GTA-sk8-2
Niveau 9
08 février 2005 à 23:29:39
a tlm
Gamebreakers-B-
Niveau 10
09 février 2005 à 12:52:39
tout le monde! Comment allez-vous ? T´as vu, je suis venu comme je l´avais dit Mistho!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
09 février 2005 à 12:54:40
je vais manger! Je repasserais surement dans l´apres midi!
@+
caskette
Niveau 6
09 février 2005 à 13:36:29
quel qun pourais me dire ou on peut trouver la grosse mitraillet a la style terminator 2...est ce que il y en a une dans les deux premiere villes.....a+a+a+
Kevinde
Niveau 10
09 février 2005 à 14:46:29
elle est a las ventura ds un parking près des casinos
maxiaddx
Niveau 4
09 février 2005 à 15:11:08
salut a tout lmonde ses pour savoir si cj c monter au echelle et si oui comment ? merci de me repondre parce que on na jamais evoquer se sujet a moin que j´aye ete distrait
supervegeta
Niveau 10
09 février 2005 à 15:13:25
grande reunion se soir oublier la pas ! ! vener vous inscrire la
salut tt le monde. jai une ptite question concernan evidemen le celebre Gta SA voila je sui ds la vile des casino ( Las venturas je croi jen sui a la mition ou je doi me taper la croupière du Caligula casino pour récupéré une carte magnétique. Lors dun Rdv avec elle jlai buter ( volontairemen elle ma gonfler ! !!) jai U un coup de fil me disan va ché elle récupéré la carte ce ke jai fai pui en possetion de la carte ja sui parti sauvegarder ( il me semble quapres avoir rammasé la carte ché elle pres du lit jai U un coup de fil me disan c bon ta la carte mai jen sui plu sur) juske la pa de pb mai le truc c ke maintenan jai plu de mition jpeu plu retourner ché la meuf puiske maintenan c fermer et jai pa de coup de fil je sui condanner a éré ds les rue de SA si kelkun pouvai maidé ou me dire si normalemen ya une mition juste apres avoir u la carte si ya un pb ché moi koi Merci davance déclairé ma lanterne ! !!!
SMALLROM
Niveau 10
09 février 2005 à 18:40:52
Digijm je croi que tu a fais une belle connerie mais bon il faut demander à Mistho
Gangdu34
Niveau 10
09 février 2005 à 19:34:07
_JadDaKiss_ Posté le 08 février 2005 à 22:50:01 Idem
T´as Des News De Gangu?? Moi J´en Ait Pas du tout
-> Ma décharge
Digijm
Niveau 1
09 février 2005 à 20:56:17
Ok merci jsui ds la merde un peu co mm jvai atendre la confirmation de Mistho
zab423
Niveau 9
10 février 2005 à 08:57:39
salut tt le monde chui nouvau ici!
digijm moi aussi jé défoncer Millie et pareil qe toi jé 1 ou 2 appel telephonic é chui rentré chez jé pris la carte et je me sui barré sauf q aprè ya eu 1 signe dollar vert dan le casino de Woozie ta qa allé voir!