Ou est l´ecole de l´aviation dans san andreas?
MisthoPosté le 05 février 2005 à 23:15:54Et je retombe toujours sur mes pattes
~~> Ouais Ca C Sur Vieu Débris
lucus=>a las ventura ds l´aeroport abandoné
vs avé le code de ra de maré dan san andreas
Salut tlm
GOLDENEYE4 dsl je ne le connai pas.
quelque un a t-il un code pour la senté sans gagné 250´000 a chaque fois ? ?????
Oui ici : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm
Tu vois y avait pas besoin d´aller chercher bien loin ^^
quelque un connait il un site avec les 50 photo a prendre ? ???????????
alez svp
et moi qui croyer que l´ont pouvait avoir des reponses sur ce topic meme pas une allez un petit effort
Bon bah je vais me remettre a gta sa il ma manquer tous ce Week-end que j´ai passer en suisse a me geler . ..
chiwawa=> http://www.gtapro.com/
:salut tout le est ce qu il y a quelqu un qui vends gta s.a de repondre
Acheter Puis Revendu Sur E-ßay
cdf95osny Posté le 07 février 2005 à 18:33:26
je recherche un vehicule: TANKER.
fightkill Posté le 07 février 2005 à 19:28:45
comment on fait pour achter les proprietes hors du marché
Si elles sont hors du marché c´est qu´on peut pas les acheter justement, pour ça il faut les débloquer en avançant dans le jeu ^^
Le Tanker je sais pas du tout ^^