KiLLeR-mAtH2 Posté le 08 février 2005 à 15:00:52
g une question svp
comment fait ton voler un hydra?
car moi g fé le code pour lavoir et pour le faire avancer japui sur croi et je le penche en avan comme un hélico, ya pa un autre moyen svp? parce que la il avance pa!
je t repondu sur l´un des topic ou tu a poster ce meme message