alors qui est impatient de l´avoir ?
MOI
et c rare pour un jeu ps2...^^
moi
il sort quand en france ?
moi je l´attend depuis que j´ai fini le 1 ^^j´ai hate d´eclater l´Anubis.
Oio : il sort precisement le 11 avriltrashcore : arf pkoi tu dis ca ? t´aime pas les jeu ps2 ?
ben depuis que j´ai la xbox, ya que 2jeux ps2 que j´attendais:mgs3ffXII
donc ZOE2 c une exeption!^^
OK merci!( t1 fo attendre encore qd mm )
le 1 est il en platinum j y ai joué que chez un pote et je me le ferai bien ce jeu avant le 2.
a ok donc ZOE2 est le 3eme jeux ps2 que t´attend ^^
oué le 1 est comm mem pa assez long : /le 2 aura une durée de vie correcte et kojima a passer bcp de temps sur le developpement de ce jeu.
ben oui^^
mais bon pour les 2autres j´ai le temps^^
sinon n´hesitez pas a visiter ce super site fai par Tecman : http://www.metatron-ore.fr.st
39/40 sur famitsu9.75/10 sur dorigama
powa ! !!!!!!!!!!!
le forum est trop lent de 18h30 a 22h30mais inscrivez vous si vous voulez
c´est des notes qui font mal^^
clair je le prend!
AURA T IL UNE DEMO DE MGS3
tient javais pas vu les notes de famitsu ^^c´est le hit qui se confirme
pour la demo de MGS3 : ca metonnerai vraiment..par contre je crois quil yaura un dvd bonus ( comme mgs2 et silent hill 2)