Salut superbe tes photo sinon la video si c´est celle de l´intro je l´ai deja mais merci qd mm
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 17:04:17
sinon ten est a ou jehuty54?
jehuty54
Niveau 5
14 février 2003 à 17:04:19
ok a+ EmeraldWeapon et merci
jehuty54
Niveau 5
14 février 2003 à 17:05:13
jen suis a 38%!!!! c trop long!!!! ( encore 1h36)
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 17:06:35
ok ca va moi ca ma pris + longtemps pour la telechargé ( env 8h en tout)
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 17:34:25
c´est quoi comme video ! vous la prenez ou ?
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 17:37:28
calogiero : c´est cette video qui nous montre le 1er niveau ( +intro) du jeu :http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_foru<BR>ms.cgi?http://www.newtechnix.com/Affichage_Article<BR>.php3?Id_Article=8969
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 17:39:48
euh desoler en faite c´est : http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=8969
GALEXIAN
Niveau 10
14 février 2003 à 17:45:12
Pourquoi KONAMI n´a t-il pas repousser la sortie Japonaise du jeu car aujourd´hui sort la GBA SP. Autrement le jeu s´annonce grandiose un déluge d´effets spéciaux à couper le souffle.
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 17:46:39
hein ? c quoi la GBA SP? tu sais, + le jeu sort tot mieu c´est!
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 17:56:45
c´est partie pour le telechargement !
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 17:58:28
lol bonne chance ta ADSL au moins? sinon ca va te prendre tres tres longtemps... bon telechargement!