En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
venusian
Niveau 4
09 février 2003 à 16:26:32
est-ce qu´on sé combien il coutera
Shin-Anubis
Niveau 9
09 février 2003 à 16:27:52
a mon avis il coutera comme tout les jeux ps2 : 60E
jehuty54
Niveau 5
10 février 2003 à 19:18:51
ouai se sera surement comme ca a moins qu´il mettent le DVD bonus avec le jeu...
Shin-Anubis
Niveau 9
10 février 2003 à 19:42:47
oué mais jespere pas quil coutera comme mgs2 ca serai dommage... sinon tu peus pas aller sur le forume de Tecman il marche plus pour l´instant : (
fafa2
Niveau 10
12 février 2003 à 10:14:03
up !
fafa2
Niveau 10
12 février 2003 à 12:16:49
up !
Shin-Anubis
Niveau 9
12 février 2003 à 16:34:14
up bon si mes calcul sont exact on est a J-58!!!
Shin-Anubis
Niveau 9
12 février 2003 à 16:57:58
n´hesitez pas un fair un tour sur : http://www.metatron-ore.fr.st/ pour en savoir +
jehuty54
Niveau 5
12 février 2003 à 17:28:36
SALut arf 58 Jours encor!!!!!!!!!!!! t1 g pas attendu un jeu comme ca depuis MGS2^^
Shin-Anubis
Niveau 9
12 février 2003 à 17:45:47
salut moi aussi je l´attend depuis que jai fini le 1 a vrai dire, car a la fin de celui ci cetai obligé quil yest un 2... on pourra enfin se battre contre l´Anubis ! !!!:)
Oboro-Bishamon
Niveau 2
12 février 2003 à 18:36:30
la demo de PS2magazine est trop belle : ´) c´est degueulass on est tjrs les dernier : ( ps : j´adore la musique!!!
Shin-Anubis
Niveau 9
12 février 2003 à 18:40:01
oué lol, c´est bien quil ya une video dans ps2mag, jai remarqué que bcp de gens s´interresse a ZOE2 depuis cet video et cest tant mieux...
Oboro-Bishamon, ca a un avantage detre les dernier on aura un DVD bonus!!!
MorningL
Niveau 10
12 février 2003 à 18:47:12
Si la démo du PS2Mag correspond au trailer du TGS ( quelqu´un confirme ? ), la musique s´appelle Beyond of the Bounds.
Shin-Anubis
Niveau 9
12 février 2003 à 18:49:00
oui je confirme c´est la video passé au tgs
Inhert
Niveau 4
12 février 2003 à 18:54:06
salut c´est moi le boss
Inhert
Niveau 4
12 février 2003 à 19:00:59
regardez les perso principal : http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/japanese/index.html
Inhert
Niveau 4
12 février 2003 à 19:05:25
il suffit d´aller dans character vous devinerez qui est mon pref:)
Shin-Anubis
Niveau 9
13 février 2003 à 17:56:52
bon...le jeu sort DEMAIN au japon...:( rhaaaaa suis degouté, je verrais le jeu dans le magazin d´imports et je pourrai pas y joué : ´(
Shin-Anubis
Niveau 9
13 février 2003 à 18:11:00
HEIN ? au putin non en fait il est deja sorti au japon : O