CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:43:34

MGS 2 substance est une pur ARNAQUE ! !!!

c´est le meme jeu avec des bonus !
et vendu au prix fort ! !!
desole pour toi si tu tombes dedans . ...

encore une vieille technique commercial de konami . .... decidement le directeur marketing et son equipe servent a rien ! !!! ils les ont pris au college sans diplome !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 mars 2003 à 20:52:46

tu crois ?
enfin, suis un fan de metal gear aussi et g plus le sons of liberty, donc g bien envie de me le prendre...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:21:04

J´ai la note de ZOE2 sur un site américain très connu. AH AH ! vous voulez savoir

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:23:46

bah oui !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:34:22

fafa2 tu ne sais pas dire SVP ? Cette jeunesse part vraiment en vrille. La note je vais la donner dans le topic "note de ZOE2 US"

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:36:11

pas drole . ...........

bon bah fais un lien ou dis nous ou copier collier !

SIL TE PLAI ! !!!!!!!!!!!!!!!!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:51:42

up

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 mars 2003 à 23:53:19

oué les notes americaine de ZOE2 sont plutot exellente, mais ca on le savait qu´il est bon le jeu bien que son plus gros defaut soit le retard

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:11:00

SAlut ya qq1
il ont mis les astuce et des faqs sur gamefaqs.com, mais c pour la version americaine et pas notre version ameliorer

Supra46
Supra46
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:19:51

Salut,jv´ais aller vopir

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:24:18

je me permet aussi de mettre les nouveaux scrennshot de gamespot page 1 a 3
http://gamespot.com/gamespot/filters/products/screenindex/0,11104,561586,00.html?page=3
( merci a pro31)

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:31:56

yes j´ai deja vu ^^

je recois TENCHU 3 Samedi si tout va bien voir demain dans le meilleur des cas ! !

commede hier soir et en livrasion 24H !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:33:02

alors tu me dira comment c´est ?
moi j´hesite encore...

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:48:47

au faite fafa2 tu peus changer ton profil , ZOE2 sort plus le 11 avril mais bien en septembre...

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:12:32

arf oui c´est vrai ! !

vais le faire ! ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:17:03

voila !

Inhert
Inhert
Niveau 4
13 mars 2003 à 20:17:40

j´ai le jeu en jap et je l´ai fini ! si vous avez des question posez les moi je repondrais tot ou tard !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:21:26

ben voila fafa2^^ ya plus qua attendre septembre pour acceuillir cet reference !

Inhert!!! g di pas de spoiler

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:21:35

bah oui on en a a l´infini ! !!!!!!!!!!
il est bo ?
il est long ?
maniable ?
le mode VS est cool ?
les dialogues sont tro nombreux ( MGS2) ?

Inhert
Inhert
Niveau 4
13 mars 2003 à 20:27:51

il est bo ? ---> c le plus bo jeu de la ps2 que jai vu
il est long?---> un peu comme MGS2 mais on peut le recommencer plein de fois pour les recompenses
Maniable ? ---> c son point fort !
mode Vs cool ? ----> c´est clair mais les 2 jumeau sont un poil trop fort par rapport aux autres
Les dialogue sont moins nombreux que MGS2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment