DECHIRE GRAVE LA VIDEO
c´est tro fort.
a votre avis le jouer est bon ?
soit il est bon soit ce 1er nivo est tres dur ( LE BOSS ! !!!)
Le boss est tres fort le joueur est presque mort
a mon avis si on encaisse le mega rayon jaune et bah on meurt direct.
c´est koi METATRON a un moment il en prend un et il recupere toute sa vie .
Je connais presque rien car j´ai Jamais vue une video ou joue au 1.
LES EXPLOSIONS ET CRASH,POUSSIERES,.... c´est en CELL SHADING ! !!!!!!!!! ca ma fait bizarre au debut
les plus belles explosions que j´ai vu c´est dans Meatal Gear Solid 2. TRO PUISSANTES elles sont volumetriques,3d reel,super effet de fumme,de debris,etc