CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Oboro-Bishamon
Oboro-Bishamon
Niveau 2
04 février 2003 à 22:09:00

WOA
moi aussi je m´inscrirais sur ton site !
et vous pouvez men dire plus sur inhert ?

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
04 février 2003 à 22:12:51

ben Inhert est le boss final du jeu!
et non c´est pas l´anubis^^
mais bon on en sait pa grand chose pour le moment

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 février 2003 à 23:23:42

Je viens de recevoir le mag ps2 et sur le cd de démo il y a une vidéo in game de ZOE. Comme dirait trashcore qui préfère l´emballage au contenu le jeu déchire des effets visuels a couper le souffle(cel shalding magnifique) Franchement on se pince pour se convaincre que l´on aura tout cela à l´écran. Décidement quand KOJIMA s´investit pleinement dans un projet cela débouche sur de la bombe atomique...vidéoludique bien sûr !

trashcore
trashcore
Niveau 10
05 février 2003 à 09:03:10

"Comme dirait trashcore qui préfère l´emballage au contenu"

pcq je prefere les jeux xbox qui sont bien +beaux c tout...
j´en peux rien si la ps2 montre tres rarement des beaux jeux comparé aux autres...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
05 février 2003 à 09:21:49

j´attends ce jeu avec impatience!!!!
g vu les videos et ya des moments ou ya des dizaines d´enemis en meme temps en plus ça a l´air super graphiquement!!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 février 2003 à 10:24:07

arf moi je l´ai pas encor recu le play2mag : /

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
05 février 2003 à 10:44:13

salut je telechargé la video de 165 mo...
Arf putin, c trop fort avec la musique et tout . ...
putin vivement le 11 avril!!!!!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 février 2003 à 10:56:14

ah !
alors ta vu ca dechire !
moi je que j´aime bien c´est les passage en anime, ca le fais trop pour l´ambiance...
et jsuis degouté, qu il sorte le 11 avril, mais bon on aura p-e un dvd bonus...

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 février 2003 à 11:26:50

DECHIRE GRAVE LA VIDEO

c´est tro fort.
a votre avis le jouer est bon ?
soit il est bon soit ce 1er nivo est tres dur ( LE BOSS ! !!!)

Le boss est tres fort le joueur est presque mort
a mon avis si on encaisse le mega rayon jaune et bah on meurt direct.

c´est koi METATRON a un moment il en prend un et il recupere toute sa vie .
Je connais presque rien car j´ai Jamais vue une video ou joue au 1.

LES EXPLOSIONS ET CRASH,POUSSIERES,.... c´est en CELL SHADING ! !!!!!!!!! ca ma fait bizarre au debut

les plus belles explosions que j´ai vu c´est dans Meatal Gear Solid 2. TRO PUISSANTES elles sont volumetriques,3d reel,super effet de fumme,de debris,etc

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 février 2003 à 11:38:42

le metatron c´est le nouveau minerai decouvert sur jupiter et mars, il sert a reparé les robot ( qui en sont constitué )
le joueur il est assez moyen je trouve ^_^
c´est clair le rayon jaune il a lair de tué!!!

Oboro-Bishamon
Oboro-Bishamon
Niveau 2
05 février 2003 à 11:41:56

les explosion en cell shading elle sont trop belle je trouve!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 février 2003 à 11:43:54

c´est clair pis aucun ralentissement!!!
mais je trouve que le plus spectaculaire c la vitesse de l´action!!!

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
05 février 2003 à 11:44:34

franchement le joueur il est un peu nul ^^
moi a ZOE1 j´etais bcp plus fort

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 février 2003 à 12:06:18

vous trouver pas que pendant le combat contre le boss on dirai trop DBZ?

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
05 février 2003 à 12:10:52

oué si un peu
surtout quand il charge la boule d´energie comme un boule genki^^

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 février 2003 à 12:15:36

ya aussi quand le ardjet se teleporte!
enfin elle va tellement vite qu´elle laisse son image remanantes derriere elle!

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
05 février 2003 à 12:16:38

ya aussi l´anubis qui se teleporte!
vers la fin du jeu le jehuty se teleporte aussi!

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 février 2003 à 12:46:03

vous avez d´etre connaisseur

Donc d´apres vous le joueur est moyen et donc le Boss doit pas etre aussi fort quil en a l´air

Ds la video le gars il se protege ( bouclier bleu) ? c´est pour parer les 100 de missiles rouges du boss.
il y a pas mal d´actions possibles quand meme

kler que les graphismes ils tuent
Quand le gars tue a la chaine les ptit vaisseax TRO FORT, on dirait quil saute et rebondit de l´un a l´otre

Aussi il peut tirer une salve de missiles !
on pouvait le faire ds le un ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 février 2003 à 12:51:50

oué avant le jehuty pouvait tiré une salve de 4 missiles mais le yen a plutot 15-20!!
sinon c´est bien un bouclier.

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 février 2003 à 13:44:27

merci shin

Up!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment