CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:11:30

zoe 1: les + - Les combat impressionant de robot
- Les graphismes
-Les armes
les - -Trop court
- répétitif
- Décor un peu vide
- Héros pas très classe

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:14:14

oué heureusement Kojima est arrivé avant il netai que superviseur mais maintenant il a corriger tout les defauts a cqui parait ( ps2mag)

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:15:57

Et quand y a le virus de merde Faut plein de programme
Au fait Anubis dans le 1 on peut le battre .
La soluce de jeuxvidéos.com elle dit :
Vous affronterer alors anubis Le combat se déroulera en fonction demissons de sauvetages donc si ont réusii tou bien les mission de sauvetages on peut le battre.

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:18:05

Putain t´a de la chanc d´être abonner moi je l´achète depuis la démo de métal gear

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:19:21

mouai je pense pas
. ...
de toute facon c impossible d´avoir un A a la 2eme mission de sauvetage ya le tempest qui detrui deja la ville...
sinon c clair le putin de virus ca ma fai chier!
aussi pour trouver le raptor

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:20:41

Comment il s´appelle le gros boss avnt le conbat contreNeith

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:22:56

c´est Nebula
il ete pas mal lui avec tout ces projectile

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:23:13

Mais moi j´aurai putôt penser que les pilotes des orbitales qui se sont éjecter aurai étaient des boss du 2

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:25:58

Dans 5 min je vais commencer mes Math et y en aura plein partout dans ma chambre je te préviendrai quand je me déconnecterai

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:26:31

ben c possible...
dans le 2 yaura un boss qui a l´air vraiment fun c´est le Zakkat avec ses gros rayon!

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:27:17

Au fait hier t´a dit que tu serai pas là l´aprè-midi?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:27:36

k tte facn moi aussi je dois partir ^^

moi ce qui me fais chier c la grosse diserte en francais que g a fair

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:28:32

ben je vais partir la ^^ tte suite a 14h30 !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:29:09

600 mess wéééé!!!

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:30:08

OUais je sais mais d´après des photos c´est plutôt une grosse boule piloter par de pSycopathes ( vu la tête qu´ils ont)

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:30:56

Tu sera la vers quel heure ce soir

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:34:37

Bon ben moi je serai là vers 17h30

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:34:51

ben si je suis la se soir deja...
sinon c tard le soir apres 22h00
bon je dois yaller A+

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:06:01

arf
salut a tous !

vous traivaillez pas ? ???
vous allez pas en cours ? ????????????

2 nouvelles pages depuis hier soir ! !!!!!!!
INCROYABLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

vous etes la zone C ? ????? pffffff

une zone bizarre !
tout le monde a repris ( adulte comme enfants) et vous vous etes en vacances ! !!! : -/

moi j´ai commander ZELDA ALTTP sur GBa ( 28 mars)

et je vais certainement acheter TENCHU 3 qui ma l´air tro ! !!!!!!!!
j´ai vu sur un site + 15 video et j´ai vu donc les fameux STEALTH SKILL de tesshu ( le medecin)
TRO DEMENT LE TRUC ! !!!!!!!

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
06 mars 2003 à 17:47:45

Je suis content pour toi.
Moi je voulais ZOE2, ya rien qui me tente en attendant............

WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment