CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 février 2003 à 21:34:10

Qui sait si le 1 a eu du succès au japon? j´espere qu´on aura les voix jap

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:37:02

le 1 a eu du succes au jap ( c´est des fans du genre ^^)et aussi aux us grace notemment a la demo de mgs2..
pour les voix jap on peut croiser les doigts

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 février 2003 à 21:37:29

pour ceux qui ont le trailer de l´E3, la BO est fantastique !

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
04 février 2003 à 21:38:08

5% ! !!!!!!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 février 2003 à 21:39:02

beyond the bounds.. super celle la..

D´apres ce que j´ai pu comprendre.. dingo et metatron font deux.. comme un peu l´anneau du seigneur des anneaux.

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:40:11

DragonMnementh : c clair ! perso j´adore, mais dans celle du tgs elle a ete ameliore et ralonger!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:41:33

kazuya14 : c´est vrai Dingo egret va fusionner avec le Jehuty pour vaincre Anubis...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 février 2003 à 21:41:42

enfin ché pas comment expliquer... comme si il se shootait o métatron.. on voit que un moment on lui fait des test.. et un autre moment il devient "enragé" a cose du metatron

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:43:10

oué on a l´impression qu´il est surchargé

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 février 2003 à 21:43:40

voila c ca.. et un moment on voit qu´il se fait tirer dessus.. lol chparie que c V..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 février 2003 à 21:46:30

moi j´ai pas trop pigé l´histoire de BArahm ou je c pas quoi.. ya quoi sur mars? puis ds la vidéo on voyait des méchas se battre.. PQ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:49:14

en fait Baahram c un groupe militaire et la bataille c un peu mars contre terre ( dapres ce que jai compris )
sur mars ya la fortersse Aumaan qui doit etre detruite par Jehuty

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
04 février 2003 à 21:49:58

vous avez deja vu le Inhert ?
c´est le plus puissant des Orbital Frame.

akinos32
akinos32
Niveau 19
04 février 2003 à 21:50:07

le gars ki a fait ce jeu zoe2 voulait des graphisme de ps3 est vraiment c tres beaoooooooooooooooooooooooooooo ! !!!! ? ??

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:52:11

akinos32 : Hideo Kojima a dit quil voulait des graphisme PS3 ( g entendu ca sur gameone )
et je peus t´assuerer que le jeu est l´un des plus bo que jai vu : )

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:53:03

Jehuty54 : je ne sais pas si l´Inhert est + puissant que Anubis, il est trop mysterieux

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
04 février 2003 à 21:57:01

ya un gars sur le forum ZOE2 qui a plein de news et qui sais bcp de chose, tu devrais aller voir!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 22:04:23

je sais tu dois parler de snake[solid] sur le topic VIDEO : )
tu devrais venir t´inscrire sur le forum de http://www.metatron-ore.fr.st/ c´est un tres bon site, le seul defaut c´est q´il est vraiment lent entre 18h30 et 22h30 : /

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 22:05:29

bon je dois yaller a+ et bonne nuit ( je remonterai ce topic demain ; )

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
04 février 2003 à 22:06:52

OK A DEMAIN ! !!!!!
pour le site je minscrirais plus tard

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment