En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
kazuya14
Niveau 55
04 février 2003 à 21:34:10
Qui sait si le 1 a eu du succès au japon? j´espere qu´on aura les voix jap
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:37:02
le 1 a eu du succes au jap ( c´est des fans du genre ^^)et aussi aux us grace notemment a la demo de mgs2.. pour les voix jap on peut croiser les doigts
DragonMnementh
Niveau 10
04 février 2003 à 21:37:29
pour ceux qui ont le trailer de l´E3, la BO est fantastique !
jehuty54
Niveau 5
04 février 2003 à 21:38:08
5% ! !!!!!!!!
kazuya14
Niveau 55
04 février 2003 à 21:39:02
beyond the bounds.. super celle la..
D´apres ce que j´ai pu comprendre.. dingo et metatron font deux.. comme un peu l´anneau du seigneur des anneaux.
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:40:11
DragonMnementh : c clair ! perso j´adore, mais dans celle du tgs elle a ete ameliore et ralonger!
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:41:33
kazuya14 : c´est vrai Dingo egret va fusionner avec le Jehuty pour vaincre Anubis...
kazuya14
Niveau 55
04 février 2003 à 21:41:42
enfin ché pas comment expliquer... comme si il se shootait o métatron.. on voit que un moment on lui fait des test.. et un autre moment il devient "enragé" a cose du metatron
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:43:10
oué on a l´impression qu´il est surchargé
kazuya14
Niveau 55
04 février 2003 à 21:43:40
voila c ca.. et un moment on voit qu´il se fait tirer dessus.. lol chparie que c V..
kazuya14
Niveau 55
04 février 2003 à 21:46:30
moi j´ai pas trop pigé l´histoire de BArahm ou je c pas quoi.. ya quoi sur mars? puis ds la vidéo on voyait des méchas se battre.. PQ?
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:49:14
en fait Baahram c un groupe militaire et la bataille c un peu mars contre terre ( dapres ce que jai compris ) sur mars ya la fortersse Aumaan qui doit etre detruite par Jehuty
jehuty54
Niveau 5
04 février 2003 à 21:49:58
vous avez deja vu le Inhert ? c´est le plus puissant des Orbital Frame.
akinos32
Niveau 19
04 février 2003 à 21:50:07
le gars ki a fait ce jeu zoe2 voulait des graphisme de ps3 est vraiment c tres beaoooooooooooooooooooooooooooo ! !!!! ? ??
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:52:11
akinos32 : Hideo Kojima a dit quil voulait des graphisme PS3 ( g entendu ca sur gameone ) et je peus t´assuerer que le jeu est l´un des plus bo que jai vu : )
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 21:53:03
Jehuty54 : je ne sais pas si l´Inhert est + puissant que Anubis, il est trop mysterieux
jehuty54
Niveau 5
04 février 2003 à 21:57:01
ya un gars sur le forum ZOE2 qui a plein de news et qui sais bcp de chose, tu devrais aller voir!!!
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 22:04:23
je sais tu dois parler de snake[solid] sur le topic VIDEO : ) tu devrais venir t´inscrire sur le forum de http://www.metatron-ore.fr.st/ c´est un tres bon site, le seul defaut c´est q´il est vraiment lent entre 18h30 et 22h30 : /
Shin-Anubis
Niveau 9
04 février 2003 à 22:05:29
bon je dois yaller a+ et bonne nuit ( je remonterai ce topic demain ; )
jehuty54
Niveau 5
04 février 2003 à 22:06:52
OK A DEMAIN ! !!!!! pour le site je minscrirais plus tard