vouais splinter cell j´ai joué a la demo et c vraiment nul ! !!!!!!!!
Moi jsuis dessus !
Par contre je voulais me renseigner pour savoir si zoe 2 pourrait m´être adapter parce que je conné pas trop le style !
Donc je vous dit mon style de jeu :
- Action/aventure
- FPS
- Un bon jeux de bourrin a la DMC !
Voila !
Donc je voulais savoir si sa pourrait^^etre un jeu pour moi ?
sinon l´esprit mgs estressenti dans ce jeux ? de tte facon je verrai bien la demo de zoe 1 si sa me plait !
Parce que sa a l´air vraiment du bourrin a ne plus voir le jeux !
Mais i parait que quand on i joue on se croit dans le jeu !
Merci de me repondre !