CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 avril 2003 à 17:30:06

d´accord la dessus

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:06:44

oui c´est une question de gout...
moi aussi je prefer largement mgs2 pour son ambiance.
c´est un peu pareil pour ZOE2

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 16:39:45

il ya desormais un chat qui se nomme "metatron-ore" dedié a ZOE2 !
, ´hesitez pas a venir

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
05 avril 2003 à 18:51:00

Salut je suis de retour ! aller on est presq a 1000 !
au fait jai DMC2 et il tue comme meme !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 18:56:55

salut
moi aussi j´ai eu recement DMC2 je suis quau debut... et toi ?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:00:13

vouais splinter cell j´ai joué a la demo et c vraiment nul ! !!!!!!!!

Moi jsuis dessus !

Par contre je voulais me renseigner pour savoir si zoe 2 pourrait m´être adapter parce que je conné pas trop le style !

Donc je vous dit mon style de jeu :
- Action/aventure
- FPS
- Un bon jeux de bourrin a la DMC !

Voila !

Donc je voulais savoir si sa pourrait^^etre un jeu pour moi ?

sinon l´esprit mgs estressenti dans ce jeux ? de tte facon je verrai bien la demo de zoe 1 si sa me plait !

Parce que sa a l´air vraiment du bourrin a ne plus voir le jeux !

Mais i parait que quand on i joue on se croit dans le jeu !

Merci de me repondre !

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
05 avril 2003 à 19:00:42

je reussi Lucia d´abbord pis apres je fais avec DANTE ! !!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:19:41

pour avoir essauer les 2 ZOE
je te previens que ZOE2 et tte de suite 100x mieu

sinon ZOE2 c´est Action bourrin tactique avec un scenar a la mgs2

tu pourras l´acheter en septembre

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:22:33

quand on y joue on se croit dedans en effet...j´ai jamais vu un jeu aussi prenant et aussi beau depuis bien longtemps !

la demo de ZOE1 est presqu ininterressante d´ailleur jai envoyer un mail denoncant la publicité mensongere comme quoi ca serait ZOE2...

sinon quand tu joue on croirait que tu fais nimp mais je te l´affirme tu maitrise parfaitement ce que tu fais !

Oio
Oio
Niveau 8
05 avril 2003 à 19:44:28

!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:45:01

et 1000 pour ZOE2

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:45:29

le 1000e est pour moi

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:46:11

ah bravo shin anubis tu m´a devancé

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:46:32

bien essayé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2003 à 19:46:33

lol!

ouaich j avais a peine joué au premier,mais j ai envie d y rejouer ( c etais chez un pote),il est en PLATINUM?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:47:56

oula MOOGLY25 je sais plus si tu peus le trouver...
p-e en occaz ou sur internet...

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:51:09

j´lai trouvé en occaz, et il est vraiment très sympa. j´pensais pas et pourtant.
mon avis, un avant goût du 2 voilà ce que c´est que zoe

YeahMan1230
YeahMan1230
Niveau 6
05 avril 2003 à 19:51:20

j´aurais jamais penser que ce forum irais aussi loin !
bravo !
vous me donnez envie d´acheter ZOE2 a sa sortie lol ! il sort quand deja ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:53:48

rhed308 , je suis d´accord avec toi , ZOE1 est une sorte d´intro ou de brouillion ( pas pejoratif) pour ZOE2

yeahman1230 tu fera pas une erreur mais il sort en septembre 2003 ! !!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:59:57

j´ai vu une video de 5 min, ouaaahhh!!!! Nom di dieu
il pète ce jeu,franchement le Blockbuster de la fin d´année, rien que pour ça on a envie que les vacances d´été passe vite pour que septembre arrive

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment