En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 18:01:18
je tourne a 20
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 18:03:29
bon alors ca devrai aller... ca ne te prendra pas + de 3h
fafa2
Niveau 10
14 février 2003 à 20:40:25
up !
le topic dun jeu qui va faire PARLER BOCOUP DE LUI ! ( et a deja)
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 20:58:51
ouais
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 22:01:31
lol encore 56 jours ! !!
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 22:16:41
je viens de voir les image de la version le trial ( la demo ) sur le site officiel il nous donnee une grosse revelation sur le scenar ( pour ceux qui on eu ZOE1 )
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 22:19:47
pour ceux que ca interresse : http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/english/trial_01.html
jehuty54
Niveau 5
14 février 2003 à 22:40:53
c pas mal mais tu peu pas resumer ? car j suis un peu nul en anglais : (
Oboro-Bishamon
Niveau 2
14 février 2003 à 22:46:52
salut
Oboro-Bishamon
Niveau 2
14 février 2003 à 22:50:08
ouh c´est du spoiler ca!!!
Oboro-Bishamon
Niveau 2
14 février 2003 à 22:50:59
bon ca va c pa trop grave
jehuty54
Niveau 5
14 février 2003 à 22:51:01
a ok ca a l´air tripant
jehuty54
Niveau 5
14 février 2003 à 22:51:38
wow on est presqu a 200mess
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 22:52:46
c pas un spoiler puisq c t dans la trial version! mais bon..desoler si je vous ai gacher la surprise!
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 22:54:03
lol jehuty54 c´est clair le jeu sannonce tripant comme tu dis
Oio
Niveau 8
14 février 2003 à 22:58:12
+1
Shin-Anubis
Niveau 9
14 février 2003 à 22:59:55
bon voila ca fai 200!!! en esperant quil yest tjrs de + en + de fan de ZOE