CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
14 avril 2003 à 22:29:41

moi j´avais bien un giga lien mais pour l´instant le site est hors service....

ke le mettrai quand il sera de nouveau en ligne : )

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
15 avril 2003 à 19:31:09

j´ai un compte rendu de qq1 qui a recu le jeu !
de quoi s´impatienter:
http://membres.lycos.fr/mugentenshin/phpBB2/viewtopic.php?p=3288#3288

Tecman
Tecman
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:44:40

. ..ils ne pourront pas lire ce topic s´ils ne s´ont pas inscrits au Forum, Shin-Anubis ^___^

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
15 avril 2003 à 19:47:04

ERF
j´avais oublier : ´(
bon tant pis pour eu, zavez qua sinscire...lol

peu-etre que ca va augmenter ton nombre d´inscrit qui sait ?

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
15 avril 2003 à 20:07:24

Y sort au mois de juin cé ça ? je vai demandé à ma mère quel me l´achete à mon ani. à oui un testeur de jeuxvideo ma dit avoir terminé la version jap. de Z.O.E 2 en 6h20 ! ! !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
15 avril 2003 à 20:15:48

ben pour la date de sortie ca serait plutot septembre...enfin je dis pas non a juin !

sinon 6h20...ca parait resonnable etant donné que il compte pas les heur ou ta recommencé quand tu meurs, je connais qq1 qui est resté longtemps coincé a un moment du jeu mais il l´a fini par le terminer en 6-7 heur a peu pres...

mais de tte facon ZOE2 est un jeu qu´on peut recommencer 50 fois

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
15 avril 2003 à 20:18:15

oui bien sûr mais sinon j´ai lu sur mon dernier joypad d´avril qu´il était prévu pour juin en france je vai essayer de vérifier cela.

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
15 avril 2003 à 20:24:09

franchement ca serait une bonne nouvelle mais je crois vraiment que se sera plutot septembre...

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:03:13

eh si Konami le sort en juin, ce serait impec, mon annif tombe en juin, mais faut pas se faire de faux espoir dites vous qu´il sort en septembre... comme ça si c´est finalement juin vous ne serez pas deçu!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:22:08

6_7 h ? ! !!!!

Oula ! C con sa ! Moi j´aime bien recommencer les jeux mais les bons ! Franchement c abusé !
c le defaut du jeu nan ?

i pouvait pas arriver a 12 h minimum au moins ?

Bon j´avoue que moi mgs2 la 1ere fois je l´ai fini en 17 h alors qui en a qu´il l´ont fini en 12 h !

Apres j´i suis arrive a 12 h ! Mais bon . .....

Moi j´aime bien prendre mon temps !

VOila ! bon allez jvais ecouter difool ! @@@@@@+

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
15 avril 2003 à 21:33:42

tu peus le reussir en 105h si tu prend ton temps : D

non franchement avec les tas de bonus a la mgs2 substance quil ya . ..
en + quand j´ai dit 6-7 heu cetai sans compter les heur de jeux qu´on recommence quand on se fait buter..

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 16:43:03

et ya tjrs le mode VS qui allonge la durée de vie...
des modes missions special
des difficulté Extrem et european Extrem
et on verra ce que nous reserve konami pour notre version amelioré...

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:45:45

putin jespere tro quil sort en juin ! !!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 16:46:56

moi aussi mais bon...fo pas trop se faire d´illusion

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:56:54

Konami est bin connu pour changer les choses quand les jeux viennent en europe ! comme pes !

Mais bon . ...

Si tu dis sans compter être mort il fo o moins 9 h maximum !
Bon ya les bonus !

Mais le moe multi je risque ps de m´en servir car ya personne qaue je conné ki s´interesse a ce jeu !

Mais bon . ..... un ou 2 doightr de jeu et sa devrait etre bon !

J´ai vuune video du jeu il a l´air trop bien mais je croyais que c t des robots et non des mecs qui dirigentle robot ! Je prefere sa !

Sinon vous pouvez m´expliquer l´histoire de zoe 1 svp ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:58:57

il y aura un recapitulatif quand tu achetera le 2 ! !!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:01:38

oui . ........ mais le 2 i sort dans + de 5 mois ! en septembre !

DOnc j´ai pas envie d´attendre jusqu´a septembre ! lol

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:07:57

c´est vraiment resumé....
les recapitulatif de Konami seront mieux ^___^

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:12:28

lol ste mort !

Tu te bat même pas contre anubis !

Sinon leo c´est un gosse mais il manipule bien l´engin ? bizarre !

La video je l´ai vu dans une chaine de gamin . .. je crois que c´est canal j ! j´avais vu que sa passé vers les 20 h 30 l mecredi donc je regarde de temps en temps ! Quand g le temps !

Il montrait la vide de la fin et tu voyais un blond dans une machine ( surement leo dans le jehuty ) et la machine a fé un derapage et decouvre un autre robot je croit !

Puis j´ai une image du blond qui criait !

VOila . ....

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:17:48

oula ! ya une video de 160 mo in game sur le site de www.play-over.com

G pas le temps de la telecharger mais ce soir ptêtre !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment