Konami est bin connu pour changer les choses quand les jeux viennent en europe ! comme pes !
Mais bon . ...
Si tu dis sans compter être mort il fo o moins 9 h maximum !
Bon ya les bonus !
Mais le moe multi je risque ps de m´en servir car ya personne qaue je conné ki s´interesse a ce jeu !
Mais bon . ..... un ou 2 doightr de jeu et sa devrait etre bon !
J´ai vuune video du jeu il a l´air trop bien mais je croyais que c t des robots et non des mecs qui dirigentle robot ! Je prefere sa !
Sinon vous pouvez m´expliquer l´histoire de zoe 1 svp ?