CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 septembre 2003 à 18:32:18

tu dois avoir reussi mais au cas ou attend qu´il soit en mode normal ( pas en vaisseau) puis tu lui fais des homming laser et pendant qi´il fait son bouclier fait l´attaque la plus puissante en rapproché ( R2 immobile + carré). et bon tu peu lui fair des combo aussi mais il se protege l´enfoiré !

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:19:07

nan jai pas reesayé jai jouer a SC 2 et reviser mes math :oui:

R 2 immobile + carré ?
c la grosse boule qui detruit tout ? ^^

et le rayon paralysant c pas bien vs lui ?

homming laser c tout les ptit " missiles" comme pour tuer les mosquitot c ca ?

toi ten est bocoup plus loin ds le jeu ?

ta vu apres normalement ya un mode boss survival ca va etre cool :)

jai pas trouver dotres persos pour le mode vs :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 septembre 2003 à 19:25:58

ha la la je suis arrivé hier soir au combat final et . . forcement c´est dure ^^

au 3/4 de ca force anubis m´explose

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:55:14

je l´ai fini,quelle claque.vive kojima

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:59:23

c clair comment il dechire tout ce jeu

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:47:55

le jehuty peut aller juskau niveau combien ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 septembre 2003 à 13:05:36

10 je pense ( mais vraiment pas sur ! )
sinon ce jeux est la merveille de la ps2 ( je l´ai fini :snif: )

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 septembre 2003 à 14:35:52

non tes meme pas a la moitié...(mais presque)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:39:52

oki merci

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:42:08

j´avais entendu dire kon pouvait une fois le jeu terminé le recommencer avec les capacités du jehuty, c vrai ? ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 septembre 2003 à 14:43:23

oui tu peus recommencé le jeu avec n´importe quelle jehuty :)
mais la ou tu en est tu n´as pas encore le jehuty ver2 ! a la fin je te dit tu es surpuissant !

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:43:55

je ne connais pas ce jeu est til bien ? ?????

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:46:23

oki shin merci :)

ouais Riddick c un excellent jeu ( sauf si tu detestes les méchas et les mangas)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 septembre 2003 à 14:47:56

c´est un pur jeu d´action.
et aussi le + beau jeu de la ps2 incontestablement !

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:49:31

perso jaime bien steel battalion sur xbox il est terrible ! !!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 septembre 2003 à 15:02:48

oui vrai que c´est pas mal steel battalion...
mais Zoe2 est different...bcp + rapide et dynamique !

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:53:45

saloperie de vic viper ! ! jarrive toujours pas a le tuer :p ca fait 6 essai ! !

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:41:45

fafa evite tous c attack qand il est en jet, d qi se transforme, tu lui jet plein de missiles, lui y se protege, tu temp tu fonce sur lui et tu lattrape avec rond, pi tu le jet contre une montagne...

pas grand chose a voir avec le sujet mes g pense a ca en lokkant les intro de ZOE2...

Eh avant sur 16 bits dans les option y av sound test, por ecouter tout les sons et toute les zik dun jeu...

porqoi y le fond plus ca doit pas bien compliqe, por d jeu come ZOE 2 et sh 2 et 3 ca aurait ete bien...

porqoi y le fondplus???????

blitzk
blitzk
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:17:44

G découvert qu´on pouvait repondre aux phrases d´ada ( du genre " enemy destroyed")en plein combat avec L3(reponse positive) ou R3(reponse négative), mais à koi ca sert?

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:24:40

voila jai explosé le vic viper hehe javai encore plus des trois quart de ma vie !
jai detruit un générateur apres mais le 2eme jarrive pas ya plein de mummyhead qui font leur mega laser ! tu reste 3 sec dedans t mort ! tro cho !

blitz :
ca sert a améliorer ta relation avec ada
cela influt sur les phrases quelle dira a la fin et aussi change une scene de la fin ! c tou

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment