En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
jehuty54
Niveau 5
07 février 2003 à 19:15:51
Venus & braves c un RPG namco qui est en 2D!!!
Shin-Anubis
Niveau 9
07 février 2003 à 19:17:17
bon je dois yaller a+!! ps mon pseudo sur http://www.metatron-ore.fr.st/ : Jehutyreadyforaction
Oio
Niveau 8
07 février 2003 à 19:18:25
k a demain
J-64
jehuty54
Niveau 5
07 février 2003 à 19:21:04
les notes sont tres bonne pas de quoi etre decu Oio!!!!!!!
fafa2
Niveau 10
08 février 2003 à 10:46:00
salut up ! !!
j´ai le ps2 mag de ce mois
la video de ZOE 2 est 100000 fois plus belle que sur ordi ! ca dechire ! !!
et la demo de Primal est un BIJOUX !
fafa2
Niveau 10
08 février 2003 à 15:51:09
up !
anubisman
Niveau 6
08 février 2003 à 15:54:54
moi aussi je lai vu
Shin-Anubis
Niveau 9
08 février 2003 à 16:13:10
ha oué ta vue c pas mal : ) mais je pense que le jeu sera encore plus beau que ca!!!
bon encore 63 jours
anubisman
Niveau 6
08 février 2003 à 16:17:06
g vu que le neith et de retour ainsi que leo au commande du vic viper
anubisman
Niveau 6
08 février 2003 à 16:22:23
poura-t-on piloter l´anubis dans 1 mode versus
Shin-Anubis
Niveau 9
08 février 2003 à 16:25:49
oui jen suis pratiquement sur mais je pense quil fera parti des perso secret...et se ne sera pas le plus puissant : ) ( en tout il yaura au moins une quinzaine de perso voir + )
anubisman
Niveau 6
08 février 2003 à 16:27:32
ki est le+ puissant
Shin-Anubis
Niveau 9
08 février 2003 à 16:41:05
c´est le Inhert commander par Lloyd car il est immortel mais ce nest pas reelement un orbital frame comme jehuty et Anubis, donc Anubis et le plus puissant des Orbital Frame....
anubisman
Niveau 6
08 février 2003 à 16:58:59
comment est ce que tu sais tout sa
Shin-Anubis
Niveau 9
08 février 2003 à 17:22:39
ben va sur le site officiel ( anglais ou jap) pis pour les perso en mode versus c kk1 qui me la dit car il est journaliste et a des contact au japon:)
jehuty54
Niveau 5
09 février 2003 à 14:47:19
salut! il en on encore parler a Gameone
12177
Niveau 7
09 février 2003 à 15:04:58
Combien coute le ps2 mag ?
fafa2
Niveau 10
09 février 2003 à 15:07:48
7.50 € Crois moi il vo vraiment ce prix
jehuty54
Niveau 5
09 février 2003 à 15:11:38
oué moi jai bien aimé la demo de mortal kombat : ) SINON LA VIDEO DE ZOE2 TUE TOUT