CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

TS0K0A
TS0K0A
Niveau 6
11 août 2003 à 20:38:07

t dans la programmation? animation ? autre ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 20:38:48

j´etait dans la prog ( mais vraiment pas interessant) et l´annee prochaine je vais faire animation ( infographie)

TS0K0A
TS0K0A
Niveau 6
11 août 2003 à 20:39:55

ok
t´esperes bosser dans le jv + tard ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 20:41:14

ca doit etre le reve de 99% des gens sur ce forum

mais moi je me fais pas trop d´illusion ( mais pq pas) sinon je pense plus tente le coup de l´image de synthese et de l´anime

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 août 2003 à 20:43:25

hmm cest clair que niveau musique Silent hill fait + fort que Zoe2...dommage cependant quil nyai plus le terrible Silent hill theme de Sh1 dans Sh3 !

mais sinon les musique de Zoe2 ne sont parfaite pour l´ambiance et l´action du jeu.

TS0K0A
TS0K0A
Niveau 6
11 août 2003 à 20:44:18

ouais c clair que c bokou de reves mais pas mal de desilusions

ton projet tu dois faire une anim 3d ?

mon frere est dans le cine il a fait un petit court metrage ou il a fait ses propres effets speciaux

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 20:44:24

si justement le theme du 1 est repris en version chante ( pas mal) mais c´est vrai que le theme original du 1 est la meilleure musique de la serie

( mais bon je l´ai sur le pc donc ca va)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 20:45:42

TS0K0A Posté le 11 août 2003 à 20:44:18
ouais c clair que c bokou de reves mais pas mal de desilusions

ton projet tu dois faire une anim 3d ?

mon frere est dans le cine il a fait un petit court metrage ou il a fait ses propres effets speciaux

non mon projet c´est pas un exam d´entre pour ma nouvelle ecole c´est juste que je ne l´ai pas remis au mois de jui ( j´ai prefere deconne comme d´hab) et je dois le represente en septembre ( c´est un exam de passage en fait)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2003 à 20:45:45

shin tu parles du theme d´intro du 1? il y est a la fin du 3

tu trouves pas abuse que la bo de silent soit filee aux us et celle de zoe2 mise en vente ici ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2003 à 20:48:22

ok
bonne chance

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 20:49:38

merci ca devrait alle je suis confiant ( malheuresement trop confiant)

pour en revenir aux bo celle de zoe je l´ai trouve trop prise de tete ( a une ou 2 exception pres)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 août 2003 à 20:50:11

oui jai vu dans Sh3 cest hometown je crois. mais bon je prefere largement l´original , moi aussi je l´ai en entier sur mon pc. jai meme la version piano si tu veus http://membres.lycos.fr/welcometosilenthill/Image/Musique/Silent%20hill%20version%20piano.mp3

source : http://membres.lycos.fr/welcometosilenthill/

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 20:51:06

je l´ai deja la version piano mais merci quand meme

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2003 à 20:51:35

la version dans le 3 g tro trippe sur les premieres notes ( tant de souvenirs) apres le chant zarb mais a la fin du morco c vraiment excellent je trouve

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2003 à 20:52:44

merci sympa car je paeux pas la dd ( longue histoire)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 20:52:47

en gros a une ou 2 exception c´est une Bo d´enfer ( mais faut accroche aux genre)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 août 2003 à 20:52:58

sinon pour les Bo je me fais pas trop de souci pour les ventes.
je les dl et je les grave ^^

et pour Zoe2 moi ya quelque musique qui mont plus comme Beyonds evidemment mais aussi la fin de Ardjet ! mais sinon cest vrai que des fois cest zarb

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 20:53:49

je parlais de sh3

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2003 à 20:54:26

c pas ai seulement entendu celle du trailer ( sympa)

les ventes de bo c meme pas si sera distribue par grandes enseignes

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 20:56:01

ca fais plaisir quand meme je croyais etre le seul tordu a trippe sur des BO de jeux video

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment