TS0K0A Posté le 11 août 2003 à 20:44:18
ouais c clair que c bokou de reves mais pas mal de desilusions
ton projet tu dois faire une anim 3d ?
mon frere est dans le cine il a fait un petit court metrage ou il a fait ses propres effets speciaux
non mon projet c´est pas un exam d´entre pour ma nouvelle ecole c´est juste que je ne l´ai pas remis au mois de jui ( j´ai prefere deconne comme d´hab) et je dois le represente en septembre ( c´est un exam de passage en fait)