Ca m´énerve de l´avoir en import alors qu´il y aura des bonus pour l´Europe... Pfff.... Encore un jeu en double ; -)
Seven_
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:22:57
^^
kazuya14
Niveau 55
17 mai 2003 à 15:37:23
shin-anubis alors tu la vu matrix II?
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 mai 2003 à 19:11:19
non yavait trop de monde lol j´irais le voir demain matin
fafa2
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:47:58
salut a tous !
alors des infos concernant la sortie de ETE de zoe 2 ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 mai 2003 à 19:50:58
non zoe2 etai present a l´E3 mais tjrs pas d´info : ( donc on attend toujours
fafa2
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:26:35
up !
plus qune semaine de cours puis apres 3 MOIS DE VACANCES ! !!!
et encore 2m1 jai 3 heures de cours vendredi 3 heures aussi ! mercredi pas cours ! samedi 1 heures !
hehe ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 mai 2003 à 16:44:32
t1 ca a cause de la greve que ta si peus de cours ? lol et puis ta 3 mois de vacance ? ! ca va passer vite alors l´attente de zoe2^^
fafa2
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:27:11
bah tiens aujourdui jai eu 2 heures de sports et une heure de math ! jai kitter a 11h15
ca va passer vite alors l´attente de zoe2^^ ben non parce que jvai m´emmerder a fond ! a part si le jeu sort en JUIN ce serait le reve !
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 mai 2003 à 17:32:01
ah ouais mais tant quil ya pas d´annonce c´est en septembre....avec peut etre une demo de MGS3 a la clé
EmeraldWeapon
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:26:13
up
snake636
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:19:54
c est pareil j ai le jeu en import mais ca va me faire chier de l achetr 2 fois a cause des bonus. en fait yaura koi en + exactement aprt 1 niv de difficulté?
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 juin 2003 à 18:07:55
donc il yaura :
2 nv de difficulté nveaux mouvement nveaux mode nveaux bonus 1 nouveaux perso en VS nveaux combat intro modifié et c´est tout je crois : /
au fait encore un test http://www.virtual-games.net/main.php?page=aff_test&image_inc=1&IDTEST=108#letest