CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:59:16

mouais mais si tu pouvait me donner un lien se serait plus simple pour moi.

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:02:56

eMule est un programme de peer to peer, si tu as eMule je peux te donner le lien maintenant si tu l´as pas, ailleurs tu trouveras pas, a part edonkey, mais si tu veux juste la zic principale je peux te l´envoyer par mail ou msn si tu veux: )

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:04:14

g emule donne moi le lien sltp

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:05:47

pas de prob c´est :

ed2k://|file|Zone.Of.The.Enders.2.OST.rar|96907295
|CBF11E30DFF73E442770AD82AACD665D|/

et n´oublie pa ya tous les liens là bas :) :http://www.edonkeygoogle.fr.st/

:-d

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:07:18

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:09:11

:ok: :) :-) :-d

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:11:52

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: C bien de faire vivre ce topic

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:13:17

ouais vive zoe 2 :ok : :-) :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:24:36

euh t´en a loupé un la :lol:

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
27 octobre 2003 à 18:25:43

Bonjour EmeraldWeapon.
Pourrais tu menvoyer le zik dintro de zoe2stp?
G laisseé mon adresse.
merci davance

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:26:35

pas de probleme

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:31:03

20 minutes..;g une connexion de merde dsl, di moi si c bon kan tu l´aura

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:37:14

voici les paroles :)

Z.O.E2 Song lyrics
Beyond the Bounds

Sung by Maki Kimura

[A]

Ranar likul viernopal kar
Ranar likul viernopal

Lenar panar vira kar
Lenar panar virakeral

Ehnar lakitu luyarpal kar
Ehnar lakitu luyarpal

Luyan henar terarkel kar
Luyan henar terakeral llukaparsi

[B]

Tiernopar ehikdu rapardu
Lukarmisi porer tirer lupar
Vierllosa tularsi tumirpar
Ehkulur latu retie marar

[B repeat]

Message of the blowing wind
Erasing memories
Stars are the witnesses of our existence

Change is what the world awaits
Could that be peace or war?
The answer no one knows
Trusting the break of dawn
The blue bird flies away

[A repeat]

[B repeat]

Travelling beyond the bounds
We have to take that step
What are we waiting for? It´s now or never

Fear to see " The World to Be"
Is why we hesitate
Repeat the same mistake
Hoping to break new ground
The blue bird flies away

Pa laktu vimaturesi pasi lameta vimaturesi
Lanasidu kisaturesi makipa sela nitaturesi

Pasira laktu vimaturesi pasi lameta vimaturesi
Lanasidu kisaturesi makipa sela nitauresi
Pasila

Reaching out to catch the sun
To hold it in our hands
Longing for something strong to hide out weakness

Soon the light may disappear
Nothing is meant to last
Yet we believe our world
Searching for happiness
The blue bird flies away

encore 10 min environ... :(

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:38:43

comment elle s´appelle deja la zik ? ca commence par " "bounds"" oh non je sait plus

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
27 octobre 2003 à 18:40:14

Pas de prob
:ok:

PS c " beyond the bounds"

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:41:31

exact :)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:46:54

t´as le mail ? :-d

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:59:04

ya un prob avec ton e mail man, g reçu ceci :

The original message was received at Mon, 27 Oct 2003 12:46:32 -0500 ( EST)
from root@localhost

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
< stretch@skymail.fr>

----- Transcript of session follows -----
. .. while talking to mailfront1.orbus.fr.:

>> MAIL From:<LightningSoul@aol.com> SIZE=10940553

< << 552 Message size exceeds fixed limit
554 < stretch@skymail.fr>... Service unavailable

Final-Recipient: RFC822; stretch@skymail.fr
Action: failed
Status: 5.2.2
Remote-MTA: DNS; mailfront1.orbus.fr
Diagnostic-Code: SMTP; 552 Message size exceeds fixed limit
Last-Attempt-Date: Mon, 27 Oct 2003 12:52:38 -0500 ( EST)

Received: from LightningSoul@aol.com
by imo-m08.mx.aol.com ( mail_out_v36_r1.1.) id 2.164.2769efd6 ( 3874)
for < stretch@skymail.fr>; Mon, 27 Oct 2003 12:46:32 -0500 ( EST)
Return-path: < LightningSoul@aol.com>
From: LightningSoul@aol.com
Message-ID: < 164.2769efd6.2cceb3f8@aol.com>
Date: Mon, 27 Oct 2003 12:46:32 EST
Subject: theme principal de zoe 2
To: stretch@skymail.fr
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed; boundary="part1_164.2769efd6.2cceb3f8_boundary"
X-Mailer: 8.0 for Windows sub 6108

t´as pas msn plutot ? ?!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:00:55

si jamais t´as msn moi c´est chris_henard@msn.com

voila @+

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:12:16

ou LightningSoul@aol.com

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment