Moi j'aime bien. Ça me rappelle mes années de CM1 et CM2.
Salut les gard, ca roule ? Sonic is back.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21152132-1-0-1-0-0.htm ________________________________| http://www.ostmadness.com/index.php |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Kévin Tu gâches mon retour dans mes souvenirs.
Ah. ________________________________| http://www.ostmadness.com/index.php |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Lol.
Y a un copyright aussi sur Seb'.©
Cake y'a trop de Seb pour que ça marche
Y'as un Copyright sur Maxime ©.
Re !
Qu'est-ce qui ce paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ?
J'connais qu'un seul Seb moi. Comme ça me gave ces verbes...
Moi aussi j'connais qu'en seul Seb !
J'connaissais un Seb', il est mort.
toute mes condolaiensse
Condoléances* xD
Toutes mes condoléances
Non, mais c'est bon... Je le connaissais pas comme un ami et c'était y'as longtemps.
Ouais y'en a bien un, il est sur Xem'
?!
Youghy a laissé une marque de son autorité avec son reglement C'est vrai le mot "kick" a été utilisé partout presque