En même temps, beaucoup sont partis parce que soit disant je passais pas. Sans être mauvaise langue, depuis le départ de ses "anciens", il y a beaucoup moins de flood.
D'autres sont partis en ne connaissant de moi que des préjugés et ont jugé par eux-mêmes que j'étais nul...
Donc forcément, ça baisse.
Sinon Lens 2 - 2 Le Mans... Quel match, mes aïeux ! 