En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 20:54:58
Troisième pour la première fois Kévin.
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 20:55:22
Moi je viens de le voir, là, en Seconde.
Devil-Shaman
Niveau 40
28 février 2008 à 20:55:28
Ça me dit vraiment rien... Un rapport avec le théorème de Thalès ? ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 20:55:40
Reuh...
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 20:56:25
Kévin Oui. C'est la généralisation du Théorème de Thalès.
Devil-Shaman
Niveau 40
28 février 2008 à 20:56:55
Bon bah j'ai pas l'impression de l'avoir vu sous ce terme. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
[sf]
Niveau 20
28 février 2008 à 20:57:56
Vive Pythagore. ;(
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:48
Kévin Tu connaitras toi aussi les joies des mathématiques.
Mais il va la fermer Saggle* *se pend*
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 20:59:13
Vive les repères cartésiens.
Jack_35
Niveau 10
28 février 2008 à 20:59:15
viv e pythagore nan mais c'est pas très bien les math
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:00:33
Fractions vaincront.
Jack_35
Niveau 10
28 février 2008 à 21:02:35
nan mais c'est quoi ca ? pourquoi parler des math en dehor des cours le seul moment ou je ne suis pas en cour, vous parler d'école
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 21:02:55
Arrêtez, arrêtez.
ARRETEZ de parler de Maths ou je me pends!
Ben vas-y pends toi*
Qui a dit ca?
Simbra
Niveau 18
28 février 2008 à 21:02:58
Bonsoir. ( Ça parle encore Scientifique. )
[sf]
Niveau 20
28 février 2008 à 21:03:21
Vive les additions. ;(
Jack_35
Niveau 10
28 février 2008 à 21:04:31
vive les division et multiplication
Simbra
Niveau 18
28 février 2008 à 21:05:42
Vive les équations.
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 21:07:18
Simbra Tu connaitras un jour les joies des mathématiques au Lycée!
cette fois ci, je me le fais* *se pend*
Simbra
Niveau 18
28 février 2008 à 21:08:19
D'ici quelques mois, Max.
Youghy62
Niveau 10
28 février 2008 à 21:09:08
Aaaaaaaaaaaah ! Triangle semblable, j'ai appris ça sous "Triangles Isométriques" :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.