En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 22:25:08
Les buts fusent.
Simbra
Niveau 18
27 février 2008 à 22:25:43
Encore...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 22:25:46
ET ENCORE !
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 22:26:21
Merci Simbra au passage, je n'oserais pas oublier.
Chaud l'avalanche de buts, y'a combien là ? xD
Youghy
Niveau 10
27 février 2008 à 22:26:34
Je rêve ! ÔÔ
Lens 4 - 4 Le Mans
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 22:26:35
Quatre partout.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 22:26:36
4 - 4. xD
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 22:27:33
67 But
De Melo égalise. 66 But
Matsuis reduit le score.
~~> Le match de fou. ^^
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 22:28:42
Chaud le match.
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 22:29:50
Quelle soirée dis donc. * Télé éteinte * ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 22:32:15
Je suis pour Lens par ce que c'est à 566km de chez moi alors que Le Mans, c'est à 646km.
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 22:32:49
Je te raconte pas de chez moi. Qui regarde pour Marseille
Gandor
Niveau 19
27 février 2008 à 22:35:50
Marrant quand même, 8 buts, 8 joueurs différents ont marqué. ^^
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 22:40:44
De Melo a marqué deux fois, une fois pour chaque équipe.
Ghost_5
Niveau 10
27 février 2008 à 22:47:12
Dunkan Prochain match: Marseille - Auxerre le 1er Mars à 20h00 .
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 22:47:55
10.400
Youghy
Niveau 10
27 février 2008 à 22:53:56
Je stresse, je tremble...
LENSOIS ! LENSOIS ! TES SUPPORTERS SONT LA !
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 22:55:04
Ça va pas les aider d'avoir des supporters sur le forum?