J'Etait pas la
Il fallait faire le no-life toute la journée pour avoir la chance, le privilège d'être présent pour le moment fatidique, ou pas.
Moi, j'étais là...
C'était émouvant.
Ouais... Ça valait pas certains moments ancestraux qui resteront à jamais graver dans la roche, euh dans ma mémoire.
Possible.
Mais ça reste un moment émouvant...
Vite fait, comme on dit en buvant un bon un vrai un pas ta ga.
Ah d'accord. M'enfin, il rentre dans le top X des topics à 100 K.
Topic boosté ! Nan je rigole. ^^
A la fin j'avoue que ça a boosté.
Chaud à la fin le quizz bidon.
J'étais mort de rire quand j'ai vu ça en arrivant, le truc typique du jeu que tu vois dans les gros topics juste avant un nombre de message important.
JALC ça s'appelle. J'ai copié ça sur un mec du 15-18, sauf que lui il le fait bien mieux, et avec des types qui comprennent mieux
Chaud, il fallait toujours s'inscrire.
Normal il y avait toujours d'autres personne qui arrivaient et qui jouaient
C'était le bordel.
Forcément, cent mille message, ça attire l'œil.
Logique. Je me rappelle que j'étais présent aussi lors du 100 K de la maison.
En bon no-life je ne pouvais manquer ce moment.
D'ailleurs, j'ai mis le 99.999, il me semble.
c'est vrai que tu loupe pas beaucoup de grand evenement