Liuly
Moi, je ne regarde pas vraiment : Je sors pour les deux périodes, je joue à la console quand j'en ai le temps, je vois mes amis (idem) etc...
Bien qu'en période de cours, je ne me limite que pendant les week-end pour faire tout ça, c'est la même chose sinon.
Liant = Mot inconnu au vocabulaire de Floflo.
Pigments = Mot inconnu au vocabulaire de Floflo.
M'enfin, c'est ce que je voulais savoir : Ce n'est pas grand chose et c'est apparement remportable si c'est pour en préparer beaucoup.
Je comprend, je comprend. Je disais des choses sans vraiment y penser. Bien sûr que toi, jeune demoiselle, tu ne vas pas te mettre à la création de peinture juste histoire de faire une toile toutes les semaines
Ah? Je n'ai pas compté mais bon ça me semblait déjà tellement long qu'il me semblait qu'à la fin de mon message, j'étais déjà à la 25ème lignes
Ouaip! Moi, je préfère "discuter" (non-verbalement) avec des gens qui ont de la communication, et un minimum de répondant que les gens qui nous font "Kikoo, ça va ?" et s'en vont sans même se donner la peine de lire ton futur message
Si tu es déjà parti, bonne nuit et à demain.
De toute façon, si tu n'es pas encore parti, c'est du pareil au même parce que c'est moi qui part cette fois-ci 