CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 21:59:32

Alice :d) Et le beige, tu sais faire le beige? Pas moyen de retrouver comment j'avais fait du beige. Oo

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:02:02

c'est super dure je m'en souvien plus non plus :( je crois que y faut du jaune et du blanc et après tu rajoute un tout petit peu de couleur autre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:02:55

Jaune comment? De Naple? Jaune citron? Jaune primaire? Jaune canari? Jaune de cadmium? Y a beaucoup de jaune, hein.

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 mars 2008 à 22:04:37

Arf, je savais qu'elle allait me sortir la pallette de couleur. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:06:27

Je sors le nom de tous les jaunes, en fonction du jaune, la couleur change. >< Pis j'en ai marre, j'abandonne.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:14:09

Peu de jaune et beaucoup de blanc, ça marche pas ? O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:17:45

Ca fait jaune clair. T___T
http://univers.mylene-farmer.com/ombre.gif J'voudrais faire la même couleur que sa peau. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:19:27

Tout ptit peu de rouge + blanc ? :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:19:53

Liuly :d) C'est normal, on préfère les cours quand on n'est pas crevé. :ok:
Je trouve que c'est marrant quand même. Il y en a qui ont tendance à dire qu'ils ne sont pas libres quand ils sont en cours et il y a toi qui dit exactement le contraire : "En vacance, j'ai pas le temps"

J'ignore quels sont les composants pour faire de la peinture donc je ne peux pas dire quelque chose là dessus mais bon en général, faire quelque chose soi-même est plus économique que de l'acheter déjà fait (TVA + prix de la main d'oeuvre en moins... ça semble rien mais depuis que j'ai fait mon cours d'économie, j'ai une toute autre vue des choses. C'est fou ce qu'on est victime d'escroquerie, nous consommateur) mais bon après tout, peut-être que la peinture est l'exception à la règle :)

En même temps, avec le temps que je dépense pour te répondre à chaque fois (non mais c'est vrai : Rien que ce message, regarde-le, il fait déjà vingt lignes de longs!^^), je ne doute pas que pas beaucoup d'autre aient le courage de te répondre dans les mêmes détails que moi, avec le plus de clarté possible (tout doit être détaillé, même le truc le plus annodin xD)

J'accepte le compliment. Ce n'est plus la première fois que tu me fais un petit compliment par-ci, par-là donc je ne pense pas que j'aurai fait la remarque, si tu ne l'avais pas fait remarqué toi-même. (je me comprend!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:20:27

Peut-être. Et pour les ombres, je mets du marron ou du bleu? Quel affreux dilemne. xD

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:21:26

Ca dépend des endroits... :fou:
J'aurais dit marron pour les ombres les plus claires, et bleu pour les foncées, truc comme ça... :o))

1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 04 mars 2008 à 21:52:04 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
  3. La Boite à Couleur vaincra ! :fier:

~~> + 200 0000. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:26:46

Floflo :d) Ben euh, il faut bien une exception. J'ai toujours tendance à faire tout ce que je ne peux pas faire quand j'ai cours, ce qui fait beaucoup de choses. (Lire, peindre, voir les amis que je ne peux pas voir normalement, coudre...)
Les composants, c'est simple: un liant et des pigments. Mais certains pigments sont chers. Peut-être qu'en quantité, effectivement, ça reviendrait à moins cher de le faire à la main, sauf que ça se conserve moins bien et ça prend plus de temps. J'ai tendance à peindre sur un coup de tête, donc passer de longues minutes à préparer ma peinture me couperait l'envie de peindre. ^^"
Faux, ton message fait 14 lignes. :o))
C'est sûr, certains se contentent de quelques lignes, et sans arguments en plus!

J'vais pas tarder à aller me coucher moi. Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:27:26

Alice :d) Et pour la lumière, tu mettrais plus du blanc ou du jaune très clair? ^^"

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:34:03

Liuly ~~> Je pense que je mettrais du blanc, histoire de bien faire ressortir les endroits lumineux... =P
(Ah ok la fille qui donne des conseils en peinture alors qu'elle n'a pas eu de pinceau en main depuis 10 ans. :snif2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:35:38

Alice :d) Pas besoin d'avoir eu un pinceau en main récemment pour donner des conseils. ^___^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:37:42

Les conseils, je les donne au feeling. :o)) Jamais testé ce que je dis. xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:37:53

Liuly :d) Moi, je ne regarde pas vraiment : Je sors pour les deux périodes, je joue à la console quand j'en ai le temps, je vois mes amis (idem) etc...
Bien qu'en période de cours, je ne me limite que pendant les week-end pour faire tout ça, c'est la même chose sinon.

Liant = Mot inconnu au vocabulaire de Floflo.
Pigments = Mot inconnu au vocabulaire de Floflo.
M'enfin, c'est ce que je voulais savoir : Ce n'est pas grand chose et c'est apparement remportable si c'est pour en préparer beaucoup.

Je comprend, je comprend. Je disais des choses sans vraiment y penser. Bien sûr que toi, jeune demoiselle, tu ne vas pas te mettre à la création de peinture juste histoire de faire une toile toutes les semaines :o))

Ah? Je n'ai pas compté mais bon ça me semblait déjà tellement long qu'il me semblait qu'à la fin de mon message, j'étais déjà à la 25ème lignes :)

Ouaip! Moi, je préfère "discuter" (non-verbalement) avec des gens qui ont de la communication, et un minimum de répondant que les gens qui nous font "Kikoo, ça va ?" et s'en vont sans même se donner la peine de lire ton futur message :o))

Si tu es déjà parti, bonne nuit et à demain.
De toute façon, si tu n'es pas encore parti, c'est du pareil au même parce que c'est moi qui part cette fois-ci :nah:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:43:57

Chaud Cristiano Ronaldo. :-(

Jyan
Jyan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:32:20

Red Devils p'waaaaa. :fete:

Gandor
Gandor
Niveau 19
05 mars 2008 à 00:32:44

Le but venu d'ailleurs. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment